FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Nouveau PC...qui marche pas encore tout à fait :/

Nouveau PC...qui marche pas encore tout à fait :/

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouveau PC...qui marche pas encore tout à fait :/

Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

Voilà le retour du boulet. Voilà je viens d'acheter mon ordinateur (http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 5044-1.htm) qui n'est pas d'ailleurs tout à fait comme ça ! --> merci les stocks de mont***** ...

Bref, donc là g un e4400 (fini l'OC ?!) une p5n-sli et une 8500gt finalement. Le tout pour 560€.

Je le déballe, un ami vient m'aider. On mets un cd windows xp, on l'installe et déjà pendant l'installation on a vu que mon disque dur de 400Go, n'était reconnu qu'à hauteur de 130Go. Est-ce que c'est normal ça déjà ?

Et après que windows soit correctement installé, on a mis le cd de driver de la carte mère. Et quand il me dit de redémarrer, ça part sous DOS et il me dit de choisir entre vista 32, vista 64 ou un autre choix (je sais plus trop). J'ai essayer les 3 mais j'en reviens toujours au retour sous DOS avec ce choix. Je sais pas quoi faire...

Si vous connaissez l'astuce pour passer ça ! merci d'avance et déjà pour votre attention..merci

sand

Message édité par juju176 le 04-07-2007 à 14:12:24

私ppcのような
Plus d'informations

pour le 130 go c'est normal windows xp a des difficultés a reconnaitre les disques de plus de 130go

il faut aller dans :

panneaux de configurations+ outils d'administration + gestion de l'ordinateur + gestion des disques

et là il t'affiche normalement la totalité de ton disque et peux partitionner et formater le restant.

pour ton autre probleme je ne sais pas ca voudrait que tu as un windows vista 32 bit et 64 bit

va dans le bios et choisit le disque dur qui contient ton vista comme disque de boot.

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

merci beaucoup pour le coup des 130Go ! par contre pour le vista ce que je comprends pas c'est que j'ai jamais mis de vista ! donc je sais pas ce qu'ils attendent de ça !

Plus d'informations

tu es sur que le disque dur était neuf?

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

heu...j'espère surtout ! mais oui je pense il y a pas de raison... o_O

私ppcのような
Plus d'informations

fait f8
et fait restaurer la dernière bonne configuration
ou alors le mode sans échec.

ce n'est pas longtemps que j'ai vista
je ne comprends pas tout [:spamafote]

---------------
phoenixjpforum

私ppcのような
Plus d'informations

a écrit :

merci beaucoup pour le coup des 130Go ! par contre pour le vista ce que je comprends pas c'est que j'ai jamais mis de vista ! donc je sais pas ce qu'ils attendent de ça !

tu as bien un vista sur ton disque dur ? :heink:

---------------
phoenixjpforum

Plus d'informations

Bhen à ce que je comprend Mll n'a jamais installé VIsta mais juste Xp alors comme Xp ne connaît pas Vista c'est pour ça que je demande si le disque était neuf.... Parceque perso sur un disque que j'ai acheté dans le commerce un jour j'ai voulu restauré des fichiers et HOOO surprise plein de photos, de fichiers word etc etc qui ne m'appartennaient pas mais qui provenait d'une entreprise X, j'aurais pu porter plainte tien et l'entreprise aussi

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

oui voilà, j'ai juste installé xp et il me demande de choisir entre 2 vista... je comprends plus rien

私ppcのような
Plus d'informations

c'est xp ou vista ? :heink:
c'est très embrouillé toussa

ton disque n'était pas vierge il avait deja un windows dessus ?
ou tu as un autre disque qui avait un vista dessus ?

d'ou il te fait un multi boot :heink:

parce que si c'est un disque que tu as acheté, ben il est neuf
tu le partitionnes, formates
et quand tu installes l'os, tu ne peux pas normalement avoir de multi boot :heink:

ya un truc de pas clair dans ton histoire

---------------
phoenixjpforum

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Nouveau PC...qui marche pas encore tout à fait :/

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le nouveau Raptor fait son apparition

Publié le 21 November 2003

Tout nouveau, tout beau le nouveau Raptor de Western Digital. Equipé de 8 Mo de cache et disposant d'une capacité de 74 Go, il s'agit du disque dur IDE le plus performant du marché, et de loin. Disponible à partir de 299 €... la performanc Lire la suite

Nouveau PDA entrée de gamme chez Palm

Publié le 19 January 2004

Le tout nouveau PDA d'entrée de gamme de Palm, le Zire 21, vient de faire son apparition. Proposé à un prix très attractif, il remplace le Palm Zire, qui a fait son temps. Basé sur le dernier système d'exploitation de Palm, le Palm OS 5.2.1, i Lire la suite

Croissance de 116 % pour les téléphones Wi-Fi

Publié le 26 July 2006

Le nouveau marché à la mode est celui des téléphones Wi-Fi. Très pratiques, ils permettent de faire des économies en passant en mode VoIP dès qu’un réseau Wi-Fi est détecté. De nombreuses entreprises ont fait le pas, car cela permet d’économis Lire la suite

EPOX s'associe à NVIDIA pour les cartes graphiques

Publié le 13 January 2004

Alors que les mauvaises nouvelles s'accumulaient dans les dernières semaines et les derniers mois pour NVIDIA, une bonne nouvelle est toujours la bienvenue. Et elle est là! En effet, après les pertes d'ABIT, ASUS, MSI et Terratec (bien qu' Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite