Nouveau materiel carte mere cpu.
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, j aimerais votre avis concernant mon PC.J'ai pour l'instant un intel Core 2 duo E7400, 4gb Ram et une carte mere Gigabyte, une carte graphique HD5870 ( recente), mais mon pc chauffe depuis que mon revendeur m'a installé cette nouvelle carte graphique.
Je joue beaucoup et je me demande si je ne devrais pas changer carte mere - ram - cpu. Mon revendeur m'a dit que peut etre simplement changer mon alim suffirait, et maintenant je suis perdu ... Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Je joue beaucoup et je me demande si je ne devrais pas changer carte mere - ram - cpu. Mon revendeur m'a dit que peut etre simplement changer mon alim suffirait, et maintenant je suis perdu ... Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Autres pages sur : nouveau materiel carte mere cpu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Absolument, garde ton alim ! Ton vendeur ne souhaite qu'une seule chose, t'en vendre une...
Si ton processeur chauffe trop, tu peux installer un nouveau ventilateur dessus, plus efficace que celui d'origine.
Cependant, pour tourner avec le même processeur que toi en ce moment même, je trouve qu'il commence à devenir limite en jeu...
Si ton processeur chauffe trop, tu peux installer un nouveau ventilateur dessus, plus efficace que celui d'origine.
Cependant, pour tourner avec le même processeur que toi en ce moment même, je trouve qu'il commence à devenir limite en jeu...
et alors quel processeur me conseillez vous avec quel carte mere?
Mon pc me sert principalement pour les jeux , internet ,bureautique, multimedia.
j'ai un budget de + ou - 500 euros.
J'aimerais garder ma carte graphique ainsi que mon alim si possible, au niveau disque dur, il n'est pas utile d'avoir un hdd plus gros, j'ai des disques durs externes.
voila.
Mon pc me sert principalement pour les jeux , internet ,bureautique, multimedia.
j'ai un budget de + ou - 500 euros.
J'aimerais garder ma carte graphique ainsi que mon alim si possible, au niveau disque dur, il n'est pas utile d'avoir un hdd plus gros, j'ai des disques durs externes.
voila.
job31 a dit :
Bien sûr que tu gardes ton alim et ta CG ! Elles sont très bonnes !Donc en fait il te faut RAM + Proco + CM = 500€
Ben
Core i5 2500K
Asus ou gigabyte P67
4 Go ram G.skill Pc 12800
+1
Mais il va falloir être patient car les cartes mères ne seront disponibles que dans 2 ou 3 semaines au mieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMeilleur carte mere cpu du moment
- ForumVds kit carte mere et cpu
- ForumPour 200 euros in une carte mere cpu
- ForumPetite carte mere son cpu amp alim
- ForumOverclocking plus possible carte mere ou cpu grille
- ForumChanger de carte mere cpu ram tout reinstaller
- ForumProbleme msn et nouvelle carte mere et cpu
- ForumConseil dachat carte mere cpu pour sli
- ForumCarte mere cpu un peu paume