Nouveau matériel - Problème démarrage /!\ + +
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Voila, j'ai monté mon nouveau matériel ce week-end, soit une alimentation corsair HX 750 et un boitier corsair 600T Graphite
Bon jusque la tout va bien, l'installation tout à été, enfin presque... le PC démarre bien.
Maintenant voila, pendant le démarrage, après avoir afficher la page pour ouvrir le BIOS, il m'affiche ceci :
![]()
Ensuite je suis donc allais dans le BIOS pour le démarrer, mais la je m'aperçois qu'il ne détecte pas mon disque dur :
![]()
Donc apparemment il me demande de démarrer mon PC avec un disque de démarrage, disque que je n'ai pas :s
En gros ma question est : comment puis-je démarrer mon PC ?
Voila, j'ai monté mon nouveau matériel ce week-end, soit une alimentation corsair HX 750 et un boitier corsair 600T Graphite
Bon jusque la tout va bien, l'installation tout à été, enfin presque... le PC démarre bien.
Maintenant voila, pendant le démarrage, après avoir afficher la page pour ouvrir le BIOS, il m'affiche ceci :

Ensuite je suis donc allais dans le BIOS pour le démarrer, mais la je m'aperçois qu'il ne détecte pas mon disque dur :

Donc apparemment il me demande de démarrer mon PC avec un disque de démarrage, disque que je n'ai pas :s
En gros ma question est : comment puis-je démarrer mon PC ?
Autres pages sur : nouveau materiel probleme demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Matak a dit :
Ensuite je suis donc allais dans le BIOS pour le démarrer, mais la je m'aperçois qu'il ne détecte pas mon disque dur
oui je sais qu'il le détecte pas...
mais j'ai bien regardé et je l'ai bien branché mais je sais pas si il tourne, apparemment non vu qu'il le detecte pas dans le BIOS...
Je verai ce week-end en utilisant l'ancien cable SATA (que j'utilisai avant le montage) sur un autre port, ensuite pour le cable 13** il est indiqué de pas le connecter sur les port SATA, donc il est de coté, ensuite un autre cable que j'ai connecté nulle part c'est un cable relié au boitier de controle avec une interface SATA pour la sortie SATA III de mon boitier, mais je sais ni ou le mettre, ni à quoi il sert.
Je vous montrerai la semaine prochaine des photos de mon cablage, sauf si le problème est reglé ^^
Je vous montrerai la semaine prochaine des photos de mon cablage, sauf si le problème est reglé ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème démarrage ubuntu
- ForumProblème au démarrage de xp
- ForumProblème de démarrage en boucle
- ForumProblème de démarrage affichage
- ForumProblème démarrage pc
- ForumProblème de démarrage sur compaq
- ForumProblème au démarrage avec linux
- ForumProblème démarrage du bios
- benchmarkProblème démarrage civilization 4