J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle configuration que j'avais commandée chez E-Soph.com. Je n'ai pas encore eu le temps de monter les pièces pour le moment.
Je souhaiterais savoir une chose avant tout.
Est-ce que je peux prendre le disque dur de mon ordinateur actuel pour le brancher sur ma nouvelle configuration. Car je n'ai pas pensé à prendre un nouveau disque dur.
Voici la nouvelle configuration.
1_ Asus P5B
2_ Intel Core 2 Duo E6850
3_ 2 Go G.Skill (Série PK)
4_ Asus EN8600 GT SILENT.
Et voici mon ancienne configuration
1_ Asus A8N-E
2_ AMD Athlon 3500+ Coeur venice
3_ 1 Go KingStone
4_ Gigabyte X1600 PRO ATI Radeon
5_ Disque dur de 250 GO (je ne me souviens plus de la marque)
Je voudrais savoir, s’il pouvait y avoir des conflits sur Windows avec ma nouvelle configuration et mon disque dur. Et si je peux garder mon disque dur actuel, si je dois faire des manoeuvres afin d'éviter un éventuel accident ou autre.
Oki, j'ai une seconde quéstion. Je voudrais savoir si il est obligatoire de mettre des petites rondelles en dessous de la CM avant d'installer les visses. Car sur le boitier que je me suis commander j'ai toute la visserie mais pas de petites rondelles rouges. Est-ce que sa poserais un problème ?
J'ai réussi à installer ma CM, dans son nouveau boitier. Je vais commencer à essayer de brancher les nappes de mon alimentation (c'est pas gagné j'vous le dis moi !)
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un tutorial pour aider à faire la cablage d'un ordinateur correctement. Car maintenant que mes pièces sont montées j'aimerais bien faire le cablage de mon ordinateur. Or je ne sais pas quel cable va avec quel cable.
Voilà j'ai un gros problème, je viens de démonter mon ordinateur en entier. Et remonter à l'aide du tutorial sur Clubic.
Or après avoir fait tout les branchements etc. Et que j'essaie de lancer l'ordinateur, rien ne se passe. Absolument rien !
La LED verte de ma carte mère s'allume bien, mais rien ne tourne quand j'appuis sur le bouton de marche arrêt. Même l'alimentation qui est une LC POWER 550 WATTS. Ne tourne pas..
Pouvez vous me venir en aide s.v.p.
Je me pose la question suivante. Est-ce que ce serait l'alimentation qui serait trop puissante pour la configuration ?
Bonsoir, je viens de regler le problème. J'ai changer ma nouvelle alimentation par mon anciène. Et sa fonctionne maintenant. C'est super cool ! Je n'ai plus qu'a trouver un tuto pour reformater mon DD au propre.
J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle configuration que j'avais commandée chez E-Soph.com. Je n'ai pas encore eu le temps de monter les pièces pour le moment.
Je souhaiterais savoir une chose avant tout.
Est-ce que je peux prendre le disque dur de mon ordinateur actuel pour le brancher sur ma nouvelle configuration. Car je n'ai pas pensé à prendre un nouveau disque dur.
Voici la nouvelle configuration.
1_ Asus P5B
2_ Intel Core 2 Duo E6850
3_ 2 Go G.Skill (Série PK)
4_ Asus EN8600 GT SILENT.
Et voici mon ancienne configuration
1_ Asus A8N-E
2_ AMD Athlon 3500+ Coeur venice
3_ 1 Go KingStone
4_ Gigabyte X1600 PRO ATI Radeon
5_ Disque dur de 250 GO (je ne me souviens plus de la marque)
Je voudrais savoir, s’il pouvait y avoir des conflits sur Windows avec ma nouvelle configuration et mon disque dur. Et si je peux garder mon disque dur actuel, si je dois faire des manoeuvres afin d'éviter un éventuel accident ou autre.
Cordialement,
Bernard.
j'espere pour toi que tu as un boitier super bien ventilé, voire dans l'ideal un ventilo latéral qui souffle directement sur la CG j'en ai une et elle a tendance à chauffer. ventilos au mini (25cm latéral, 12cm façade) et celui du fond normal (12cm) je suis à 67° en idle. (pas encore regardé en full). ventilos latéral et façade à fond je suis à 51° en idle.
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Ce n'est pas tout à fait finis. Quand je lance le pc en route je reçois un message qui dit << CPU Over Temperateur Error! >> Meme si je ne suis pas douer en anglais je crois comprendre qu'il y a une burne au niveau de la température du processeur. Comment y remedier..
Je m'y suis repris à 3 fois pour installer le ventirade. Oui c'est celui livré avec le CPU. Je viens de refaire l'installation du ventirade. Et il ne bouge pas d'un pet !
Snurky : Je n'ai pas de film plastique, mais une sorte de patte asser épaisse, et de couleur grise sur la partie cuivré ! D'ailleur j'en ai plein les doigts.
Sinon impossible de lancer Windows XP sous son CD officiel ! a chaque fois j'attéris sur la page avec les différents mods de lancements. (sans échec etc..)
Pouvez-vous m'aider à faire en sorte que Windows XP se lance tout seul au démarage du pc.