Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Gigabyte : un nouveau boîtier, le i-Solo

Publié le 04 septembre 2007

Gigabyte nous annonce la sortie immédiate de son nouveau boîtiier i-SOLO. Celui-ci présente un design assez agréable et sobre. Doté d’une façade en aluminium, il propose un montage sans vis pour tous les périphériques ainsi que les cartes filles. Point d ... Lire la suite

IBM lance Via Voice en 2005

Publié le 29 septembre 2004

IBM en partenariat avec Honda lance un nouveau système d’aide à la navigation, totalement mains-libres et imitant la voix humaine. Il s'agit ici d'une des dernières application de la reconnaissance vocale. Honda proposera cet équipement sur les Lire la suite

34 bugs dans les Core Duo

Publié le 25 janvier 2006

Le nouveau processeur d’Intel, fraîchement débarqué sur nos étalages, connaît un premier revers avec la découverte de 34 bugs, connus de la firme de Santa Clara, mais toujours pas corrigés avant son l Lire la suite

HP vous aide à utiliser MySQL

Publié le 27 avril 2006

MySQL vient de se trouver un nouveau partenaire en la personne de HP qui devrait proposer, dès juin, des abonnements MySQL Network et devrait même offrir à ses clients un support technique incluant conseil et solutions pour l’int Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » prb nouveau pc merci de votre aide

prb nouveau pc merci de votre aide

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prb nouveau pc merci de votre aide

Plus d'informations

j'e viens de monter mon nouveau pc:
- Boîtier : Textorm 6A19 sans alimentation
- Alimentation : Tagan 380W
- Carte mère : ASUSTEK A8N5x
- Processeur : AMD Athlon-64 3000+ Socket 939 BOX
- Mémoire : 2x512 Mo DDRSDRAM PC3200 Corsair CAS 2.5
- Carte graphique : generique NVidia 6600 GT 128 Mo TV-Out/DVI (PCI-E)
- Disque dur : Desktar T7K250 Go SATA 7200 Tr/min Hitachi, 8 Mo de cache
- Graveur : Graveur de DVD IDE Multiformat DL Pioneer

voila mes poblemes: ou voir la temperature du processeur et dans quelles limites doit elle se trouver?
comment savoir si ma memoire est en dual channel car je vois bien 1024 mo de ram mais pas plus d'infos?
Et le plus gros probleme est mon disque dur: en effet il fait 160 go et au lancement du pc il est bien reconnu comme tel au test mais apres il ne fait plus que 127 go donc probleme ou sont partis les 30 go restant?

Liens sponsorisés

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Pour ton HD tu vas dans le registre et tu fais ça

hkey local system currentcontrolset services atapi parameters
Dans parameters cree une nouvelle valeur Dword appelée EnableBigLba
Donne une valeur decimale de 1 a la cle.

Pour la T) toutes les cartes meres sont livrees avec un outil a rajouter pour ça. Il y a aussi Everest et surtout Speedfan.

Plus d'informations

j'aibien fait la manip sur le registre mais toujours 127 go apres avoir relancé le pc, que faire?

Plus d'informations

Ah ah ! Curieux. Tu es certain de n'avoir pas fait la moindre erreur de syntaxe ? Car ça doit marcher.
Autre piste. Tu vas sur le site du fabricant du HD et tu regardes s'il n'y a pas un exe permettant de faire reconnaitre les gros HD.
La modif dans le registre c'est justement pour eviter le patche. ca va beaucoup plus vite que de rechercher sur le site.

Plus d'informations

j'ai fait panneau de configuration outils d'administration gestion de l'ordinateur stockage gestion des disque et la j'ai 25,9 go non alloué comment les recuperer?

Plus d'informations

Justement. Tu as regarde sur le site de ton HD Hitachi ? Tu vas sans doute trouver le patch pour faire reconnaitre ce qui te manque.

Plus d'informations

j'ai trouvé le site hitachi mais je ne trouve pas le patch, et je suis pas terrible en anglais voici les 2 liens si vous pouvez m'aider merci d'avance

http://www.hitachigst.com/portal/s [...] 27aac4f0a0

http://www.hitachigst.com/hdd/support/download.htm

Plus d'informations
Plus d'informations

et si je telecharge l'utilitaire maxtor pour reconnaittre les gros disque durs est ce que ca va marcher avec un hitachi
?

Plus d'informations

En fait l'utilitaire fait à peu pres ce que l'on fait a la main dans le registre.
C'est absolument etonnant que ça n'ait pas marche chez toi. Tu es absoluement certain d'avoir bien suivi ce que je t'ai inscrit au debut ?
En fait cette manoeuvre servait surtout pour ceux qui n'avaient pas mis les sp sur XP.

Instruis toi ici par exemple

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] e=12&v_p=1

Message édité par bigbernie le 16-10-2005 à 19:04:10
Plus d'informations

bon j'ai tout lu tout essayé mais rien a faire j'ai toujours 127 et 28 non alloué!
je vais me faire un cd xp sp2 et jevais tout reinstaller meme si c'est gavant, j'espere qu'au moins ca va le faire!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » prb nouveau pc merci de votre aide

Aller à :

Annonces Google