Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau moniteur pc

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Seriez-vous au courant des prochains moniteurs pc qui vont sortir sur le marché ce mois-ci ou pour le mois prochain? Google n'a pas été mon amis sur ce coup, ni le site internet de l'ifa berlin (foire des nouvelles technologies pour le consommateur).

Je trouve que l'offre des moniteurs n'a pas fort changé depuis ces derniers-moi, et cela m’ennuierai d'acheter un moniteur aujourd'hui du genre
http://www.lesnumeriques.com/comparatif-lcd-22-30-pouce...
sachant que les nouvelles gammes arrivent toujours environ à l'automne..

Sur ce! a+

Autres pages sur : nouveau moniteur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout dépendra du prix, je me dis que y a encore moyen de peaufiné les écrans non-3D (ex dalle IPS avec + de réactivité), je me dirigerai davantage vers ceux là du fait que les écrans 3D ne sont compatible qu'avec Nvidia pour le moment (j'ai une ati 4870-> achat nouvelle carte graphique et incertain pour faire encore une mise à jour futur et obligé de mettre des lunettes (ce qui me dérange du fait que j'ai déjà des lunettes pour corriger ma vue)..
Je compte mettre entre 200 et grand max 400€, je connais déjà les références du moment et j'attends de voir les prochains modèles..

EDIT: Mes besoins: 20%jeux 50% films/séries 30%bureautique

Pourquoi avoir besoin d'une dalle IPS si ce n'est pas pour faire de la retouche photo ou autre utilisation qui nécessite une qualité IMPECCABLE des couleurs ?

Si c'est pour regarder des films la couleur parfaite n'est pas exclusive, si ?

Un 16/9 serait appréciable alors vu les proportions de tes besoins :) 

16/9 ca c'est clair!
Je dis IPS car les prix deviennent comparable aux dalles TN alors pourquoi pas? Il est vrai que ce n'est pas LA caractéristique que je recherche en 1er..!

Je vais encore attendre je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir un nouvel arrivage de moniteurs d'ici peu :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte