Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau portable gammer

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, :hello: 

Je cherche a changer mon ordi portable. Je suis à la recherche d'un PC de jeu au alentour de 1000euros (1200 grand max), avec un ecran de 15" ou 17"

J'ai entre autres apercut les Asus G73Jh, G73Jw et G73SW qui ont l'air pas mal mais il y'a tellement de modèles différents!
Aussi le MSI GX660R qui à l'air un peu moins bien.

Voila merci d'avance! :D 

Au revoir

Autres pages sur : nouveau portable gammer

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Cette config te permettra de faire tourner des jeux récent !
Tout est inclus dans le prix : Clavier, souris, écran, licences Windows & touts les autres composant.
Tu pourra overclocker ton processeur, mais il te faudra surement changer le ventirad.
Ton alimentation est une des meilleur car elle est certifier 80+ Or !!
Expert Matériel

Voici la config + le montage par matériel.net

Voici le clavier & l'écran que tu ajoutera au devis avec le montage.
Si tu possède dèja un écran et un clavier ceci te fait faire une bonne économie ;) 

Pour un total de 1200€ et 37 Centimes présisement ( J'ai dépasser de 37 cts :/  )

Y'a t'il une difference entre les differents models de i5 et i7? ils y'a plein d'extensions differentes, changent-elles quelque chose? :pt1cable: 

Quelle est la meilleure carte graphique sur portable la GTX 460M ou la HD5870 ?

Sinon dans les 4 portables proposés jusque la pour vous quel est le mieu?

Voila merci d'avance pour les reponses! :) 

ps: aucun rapport mais si vous avez un casque pas mal a me proposer (qui fait pas mal au oreilles, avec un bon micro et un bon son et pas trop cher! je sais je suis difficile ;) )
Expert Matériel

Le i7 2630QM est une Quad Core 6Mo de cache avec hyperthreading (capable de gérer 8 thread comme un CPU 8 Core). C'est l'un des lus puissants CPU Mobile ;) 
L'Asus que je t'ai trouvé en est équipé appuyé par 4Go de ram, une GTX 460M, DD 750Go et batterie 8 cellules :)  pour 1139 euros : http://www.pixmania.com/fr/fr/8599497/art/asus/g53sw-sx...

Les CPU i5 Mobile sont des Dual Core avec Hyperthreading.

Personnellement si tu veux un portable avec CPU puissant et une CG performante (GTX 460M) -> i7 2630QM
Si tu veux la CG la plus rapide mais en faisant l'impasse sur PhysX, CUDA et un CPU bien moins puissant pour ton budget : Radeon HD5870M
Expert Matériel

Cela devrait être possible de jouer en 3D avec une GTX 460M sans aller trop haut en résolution, mais je doute que l'écran de ce modèle ASUS soit en 120Hz ;) 
g53sw-> écran 15.6 pouces
g73sw-> écran 17.3 pouces
Expert Matériel

doki08 a dit :
une autre question: le http://www.pixmania.com/fr/fr/8599 [...] ?srcid=369
n'a pas une résolution (1920x1080), c'est génant non?

Ca dépend. Tu fais de la retouche photo avec des logiciels comme Photoshop ou du montage avec Premiere Pro? Cela pourrait être gênant avec ces logiciels dont les outils prennent beaucoup de place, sinon cela favorise les performances de la carte graphique dans les jeux ;) 
Expert Matériel

doki08 a dit :
Mais ca ne diminue pas les graphismes du jeu? (devient moins beau?)

parce que sinon non je ne fait pas de retouche photo, mais jregarde des films aussi en plus de jouer.

Ca ne diminuera en rien les graphisme ;)  Au contraire, tu pourras plus facilement sélectionner des filtres de détails et Anti Aliasing en qualité élevée :) 
Ca ne pose pas de problème pour regarder des films non plus ;) 

Oki ba je vis sûrement prendre celui la. J'hesite avec le g73 mais 130€ de plus pr les deux pouces sachant que j'ai déjà mon fixe, je pense que je vais prendre le 15".

Merci pour vos réponses et pour ta trouvailles et tes explications Darika.

Ah juste une dernière chose il est bien en azerty? Sur les photos c'est du qwerty. C'est pas hyper genant mais je préfère la version fr quand meme!
Expert Matériel

doki08 a dit :
Oki ba je vis sûrement prendre celui la. J'hesite avec le g73 mais 130€ de plus pr les deux pouces sachant que j'ai déjà mon fixe, je pense que je vais prendre le 15".

Merci pour vos réponses et pour ta trouvailles et tes explications Darika.

Ah juste une dernière chose il est bien en azerty? Sur les photos c'est du qwerty. C'est pas hyper genant mais je préfère la version fr quand meme!

Photo commerciale du constructeur ;)  Ce sera certainement du AZERTY car vendu en France ;) 

Quand tu auras ton portable, n'hésites à nous faire part de tes impressions ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte