Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Silicon Graphics au bord de la ruine ?

Publié le 09 mai 2006

SGI, Silicon Graphics Inc., la firme qui donna naissance à l’OpenGL, vient d’entamer une procédure similaire au redressement judiciaire et dont le but est de la protéger de ses créanciers afin que ces derniers ne co Lire la suite

AMD met la pression sur Intel

Publié le 07 octobre 2005

AMD vient de demander la citation à comparaître d’une douzaine de compagnies qui sont désormais contraintes de témoigner devant la cour fédérale du Delaware sur les pratiques commerciales d’Intel. Pou Lire la suite

AMD met la pression sur Intel

Publié le 07 octobre 2005

antitrust Lire la suite

Google Earth doit fermer ?

Publié le 09 janvier 2006

Selon la firme Skyline Software System, Google Earth devrait fermer en attendant que son procès avec le géant Américain soit conclu. La société a porté plainte pour violation de copyright, estimant que Googl Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Nouveau proc...

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouveau proc...

Bastard from the North
Plus d'informations

Changer de proc en gardant le même systeme ,c'est sans probléme? :??:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

oui

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Ca depend de ta carte mere...
Si c'est une Abit BH 6 par ex et que tu veux monter un PIV 3Ghz core "C" dessus, ca risque de merder...
Ou encore monter un PIV sur du NForce2 ou un XP sur du i875 ca risque de pas trop le faire...

Bon plus serieusement, regarde les spec de ta CM sur le site du constructeur. Normalement ils indiquent quels sont les proc supporté par la CM, ainsi que le type de socket
Tous les processeurs ne s'installent pas sur le meme type de socket, ou ne fonctionnent qu'avec certains controleurs...

Pour faire plus simple, indique quelle carte mere tu as et on trouvera bien quel est le plus gros proc que tu peux monter dessus...

voila

Bastard from the North
Plus d'informations

:jap: Mais :lol: Je parlais du systeme d'exploitation (a savoir xp pro) :D Msi k7n2-L je passe de xp1800+.18µ a 2200+.13µ

Eaux accueillantes
Plus d'informations

LONESTAR a écrit :

:jap: Mais :lol: Je parlais du systeme d'exploitation (a savoir xp pro) :D Msi k7n2-L je passe de xp1800+.18µ a 2200+.13µ

tant que tu changes pas de CM, pas besoin de résintallation, un peu comme lorsque tu ajoutes de la RAM

Plus d'informations

LONESTAR a écrit :

Changer de proc en gardant le même systeme ,c'est sans probléme? :??:

dans ce cas precise "d'exploitation" ou OS, sinon spa clair :D

Bon Ok j'ai encore comprit la question de travers :pt1cable:

Bastard from the North
Plus d'informations

Ok g jamais fait donc j'en étais pas certain a 100% :jap:

Plus d'informations

Spa grave fo bouriner..

si ca plante hop format/reinstall

Bastard from the North
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Spa grave fo bouriner..

si ca plante hop format/reinstall

:pt1cable: Oui ok d'habitude je fait moi aussi dans le bourrinage mais Là faut penser aux sauvegardes avant de bouriner :D

Message édité par LoneStar le 25-04-2003 à 10:32:32
Plus d'informations

LONESTAR a écrit :

:pt1cable: Oui ok d'habitude je fait moi aussi dans le bourrinage mais Là faut penser aux sauvegardes avant de bouriner :D

paske y a encore des gens qui laissent leurs données sous C: ????

Bastard from the North
Plus d'informations

:D humm là oui

Plus d'informations

Y a des :pt1cable: quand meme !!! :ange: :non: :pfff:

BANDE DE OUFS !!! :D

Aller à :

Annonces Google