Nouveau et déja une question
Dernière réponse : dans Matériel
Tout D'abord boujour à tous,
Voilà je dois changer de pc pour faire de la retouche photo (photosh. CS3) et de la video et je ne m'y connais pas du tout en matos. Voilà ce que l'on me propose au magasin du coin
Antec NSK4482B II Noir 90.07
Asus P5KPL SE 56.03
Intel core 2 duo E8400 156.03
Corsair Twin 2X 2x2048Mo PC6400C5C DDR800 89.32
Western Digital Caviar Black 640Go Sta WD 6401 AALS 57.62
Lg Elestronics GHJ 22NS Noir 22.72
Clavier & souris 21.85
TVAC 540.67
Vous en pensez quoi du prix et de la configuration pour l'usage donné
?
Merci de votre aide
Voilà je dois changer de pc pour faire de la retouche photo (photosh. CS3) et de la video et je ne m'y connais pas du tout en matos. Voilà ce que l'on me propose au magasin du coin
Antec NSK4482B II Noir 90.07
Asus P5KPL SE 56.03
Intel core 2 duo E8400 156.03
Corsair Twin 2X 2x2048Mo PC6400C5C DDR800 89.32
Western Digital Caviar Black 640Go Sta WD 6401 AALS 57.62
Lg Elestronics GHJ 22NS Noir 22.72
Clavier & souris 21.85
TVAC 540.67
Vous en pensez quoi du prix et de la configuration pour l'usage donné
? Merci de votre aide
Autres pages sur : nouveau question
Lassé par la pub ? Créez un compte
et bienvenue.Bah nope et renope
Pour ce qui est de la retouche photo il faut clairement partir sur du quad core. Dans l'ensemble la configuration proposée par le magasin du coin n'est pas "mauvaise" en soit, mais pas pour ton utilisation.
C'est un peu cher à mon sens pas de carte graphique... Mais pas mal tout de même.
Si tu le souhaites (avec ton budget à l'appui) je peux te proposer quelque chose.
Muh réponse super rapide...
Pour les quad core en tout cela fait 561 au lieu de 540.