FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mon nouveau pc reboot des que je l eteinds

mon nouveau pc reboot des que je l eteinds

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon nouveau pc reboot des que je l eteinds

Plus d'informations

Salut a tous et merci d avance pour l aide que vous pourrez apporter
bon voila le probleme : voulant changer de pc je me suis concocte cette petite config:
boitier antec sonata III alim 500W
carte mere asus p5q
processeur intel E8400
2*1g de ram en dual kingmax ddr2 1066hz
ventirad ocz vendetta
9600 GT 512 ddr3 twintech
graveur dvd phillips ide (1 ans d utilisation)
graveur cd ide (2 ans d utilisation)
Je monte le tout ensemble en me facissant toutes les docs en anglais arf dur mais je l avait deja fait pour
mon ancienne config tout ce passe bien jusqu a l installation du driver de la carte graphique la mom graveur dvd et mon graveur dispparaissent comme par magie :(
et un autre probleme survient une fois tout installer mon pc reboot quand je leteinds par le menu demarrer
et par le bouton en facade
seul soltion pour l eteidre rester appuye sur le bouton en facade 4 a 5 sec ou utiliser le switch de l alim
AU SECOURS

Boixos Nois
Plus d'informations

pour que ton pc reboot quand t'appuies sur le bouton power je pencherais pour une inversion dans les branchements boitier/mobo au niveau du reset mais qu'il reboote par le menu démarrer la je vois pas!

---------------
Santé, bonheur et joie dans ta soeur !!!
Plus d'informations

ben c est justement la le soucis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mon nouveau pc reboot des que je l eteinds

Annonces Google
Publicité