Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau PC

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour.
je voudrais changer de pc...
et
j'aimerais avoir vos avis si ce que je prends est bon!?
svp merci. :

CM : Asus M2N-E
Proco : AMD Athlon 64 X2 4200+ EE 65W (2200 Mhz - sAM2) BOX
mém. : Corsair PC5300 1024Mo Value DDR2
CG : Sapphire Radeon X1900 XT 256Mo

j'aimerais avoir vos avis svp... la config que j'aimerais est elle bonne et sera t'elle utilisé au max? si y a des modif a faire n'ésitez pas..!
merci
budget 630€!!

Autres pages sur : nouveau

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui c'est bon.
Quant à savoir si elle sera utiliséau max, ça dépend de toi. Si tu fais que de l'internet dessus, c'est évident que non :o .
J'espère que tu as prévu une bonne alim pour la X1900XT (genre Fortron Green Power 400W).

Je ne le répèterai jamais assez : hormis à l'intérieur d'une même gamme de processeur, la fréquence n'a rien à voir avec la puissance. La puissance d'un proc est surtout déterminée par son architecture qui n'est pas facilement quantifiable par un nombre.
Donc le 2.13 GHz ne peut pas être comparé à une fréquence d'un Athlon ou d'un Pentium mais seulement à celle d'un autre core 2 duo...
Les C2D sont meilleurs que les plus gros Athlons x2 qui sont eux même bien au-dessus des Pentium 4.

Salut
Si tu compte l'overckloker tu devrais prendre autre chose que des barettes corsair value elle ne sont pas terrible pour l'overckloking...
Va voir dans la gamme G-Skill elles sont moins chere que des corsair super pour l'overklok..
Lassé par la pub ? Créez un compte