Nouveau pc
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous, merci de m'accepter parmis vous, je souhaite l'avis de chevronnés concernant mon prochain achat, un pc en kit que je monterais moi même.....vous avez déjà bien travaillé sur le sujet mais je ne suis ni joueur, ni graphiste, ni le reste mais musicien pro, je travaille sur pc pour mes compos et celles ci demandent des logiciels extremements gourmand et ma carte son pro (motu 896) ne supporte pas les lenteurs, donc beaucoup de stocage, beaucoup de mémoire etc....j'ai déjà l'alim achetée il y a peu 520 w, mais mon pc a 7 ans et il meurt doucement, alors voilà ce qu'il m'a semblé bon de choisir (en attendant vos avis):-Processeur Intel Core i7 920 2,66-Asus P6T SE deluxe
- Nvidia GeForce 9800 GT 512 Mo
- Maxtor 1 To 32 Mo SATA II x 2
- Corsair TR3X6G1333C9 x 3 = 18
-windows xp pro
Quand au boitier, je ne sais encore, je recherche quelque chose de trés silencieux.. et mon budget est de max 1300 euros.
qu'en pensez vous, suis-je en train de faire le bon choix ?
merci en core
et à bientôt. Autres pages sur : nouveau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Plus ou moins
Windows xp pro en 64bits pour gerer autant de ram çà fait peur...
Attends la sortie de seven (tu peux patienter avec la rc en attendant)
Asus p6t suffit
core i7 920 -> tres bon choix
DD: maxtor bof
Ram: corsair c'est plus ce que s'était. Puis 18 Go même pour des softs gourmands!!! Si tu veux 12 Go... OCZ ou GSkill
Carte graphique: tu joues pas certes, mais à 20 euros près il y a la HD4850...
Boitier: cooler master cosmos 1000
Windows xp pro en 64bits pour gerer autant de ram çà fait peur...
Attends la sortie de seven (tu peux patienter avec la rc en attendant)
Asus p6t suffit
core i7 920 -> tres bon choix
DD: maxtor bof
Ram: corsair c'est plus ce que s'était. Puis 18 Go même pour des softs gourmands!!! Si tu veux 12 Go... OCZ ou GSkill
Carte graphique: tu joues pas certes, mais à 20 euros près il y a la HD4850...
Boitier: cooler master cosmos 1000