Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau PC

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours, je vais bientot faire l'acquisition de nouveau matériel, dont je vous fait part :
-Asus Rampage II Extreme
-Intel® Core™ i7 920
-Point Of View GeForce GTX 295 1,8 Go
-OCZ Solid Series 30 Go S-ATA II
-OCZ DDR3 3 x 2 Go PC15000 Gold Edition
-Cooler Master Real Power M - 1000W
-Noctua NH-U12P SE1366

Je compte Overclocker mon processeur, ma ram et ma carte graphique, j'ai volontairement pris une fréquence supérieur à celle maximal de carte mère pour booster l'overclokage, j'ai fait donc ces choix. Pour refroidir j'ai d'abord pris le Noctua NH U12P pour refroidir le processeur, et je compte prendre un ventirad pour ma carte graphique. Un disque dur SSD de 30 Go pour accueillir mon système d'exploitation, sans doute windows 7 64 bits. J'aimerais savoir si le radiateur du processeur passe au niveau des autres composants.

Voila J'aimerais avoir vos avis et aussi si possible une aide pour déjà m'informer au niveau de l'OC de la ram du processeur et de la carte graphique, voila merci :) 

Autres pages sur : nouveau

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

utilité de la GTX295??? taille de ton écran?
utilité d'une carte mère à plus de 300€ alors qu'une carte mère à moins de 200€ suffit même pour l'overclcoking!
1000W complètement inutile même avec une GTX295(750W suffira largement)

avec les économies réalisés tu peux prendre un bon SSD : Intel X25-E ou l'OCZ EX Series

Pour le boitier j'ai un HAF 932, pour l'alimentation j'étais pas sur mais le problème vient des connecteur 8 pins la carte mère en à besoin et un aussi pour la carte graphique, à moins que chez materiel.net il vende des adaptateur 8 pins qui serait fort bien.
Et l'écran c'est un petit mais je compte le changer pour un plus grand après je vais profiter du faites d'acheter une alimentation moins chère pour un meilleur SSD.
Sinon je préfère garder l'argent pour acheter un meilleur écran ou des enceintes à changer aussi.
Un bon Kit 2.1 pour les enceintes ou un écran samsung et la 3D vision de Nvidia que j'avais tester chez un ami, qui est impressionnante et qui peut faire peur en retombant à la 3D plate
Lassé par la pub ? Créez un compte