FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » nouveau système de refroidissement 7800 GS

nouveau système de refroidissement 7800 GS

adia, 2 utilisateurs anonymes et 159 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nouveau système de refroidissement 7800 GS

Plus d'informations

bonjour,

j'aimerai savoir si le ventilateur présenté sur la page http://www.grosbill.com/fr/informa [...] 20120%20mn est compatible avec ma carte graphique, la 7800 GS, qui est un peu trop bruyante ( enfin c'est ce que je pense) Je précise que j'ai vu que ce système de refroidissement est compatible avec les cartes Nvidia 6 et 7 series, mais les "GS" sont des cartes un peu spéciales car elle n'ont pas les mêmes formats que leurs soeurs les "GT" et les "GTX"

merci d'avance ;)  ;)

Plus d'informations

D'après la liste,c'est bon.

Plus d'informations

ok, merci
et est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est efficace ?

merci beaucoup

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Moins qu'un vf900  [:spamafote]

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
Plus d'informations

Mais mieux qu'un accelero.

Plus d'informations

ok merci beaucoup

Plus d'informations

et est-ce qu'à votre avis, il faut mieux que j'achète ce système de refroidissement ou un Zalman VF700 ( le Vf900 n'est pas compatible avec les 7800GS)

Plus d'informations

en fait j'ai l'impression que les 7800GS ne sont pas non plus compatible avec le VF700

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

confirmé par le site de Zalman... La 7800GS ne figure pas dans la liste de compatibilité... Mais pas dans la liste d'incompatibilité non plus... Dans le doute, abstiens toi.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » nouveau système de refroidissement 7800 GS

Annonces Google
Publicité