Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau Vaio fw 51 e/b ???

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous j'aimerai avoir quelque renseignements.Voilà, il ya à maintenant 2 semaines j'ai été a la fnac pour commander un sony vaio fw 41 e/w.Ils devaient le recevoir sous 10 jours.je suis donc retourné les voir hier et là surprise on m'a informé que sony ne leur livrai plus ce modele !!! Le vendeur m'a donc proposé de choisir un autre pc de la gamme accompagné d'une reduction de 100 euros ou d'attendre un prochain modele : le sony vaio fw 51 e/b, avec pour seule info qu'il coute 900 euros et sort en meme temps que windows 7.Mais voila, personne a la fnac n'a pu me renseigner sur les capacités de ce pc et j'ai pourtant cherché mais aucune trace de ce modele sur internet...

Donc voila, si quelqun aurai entendu parler d'un nouveau Vaio fw 51 e/b qu'il me fasse signe car g pas envie d'attendre plus d'un mois pour un pc qui ne me conviendrai pa au final...

Autres pages sur : nouveau vaio

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

C'est Sony, ils mettent à jour régulièrement.

A priori, connaissant la société, t'auras un 41++ : plus gros disque dur, Windows 7 direct, peut être un CPU un peu plus rapide. Ce sera en gros le même que le 41, mais en un peu mieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte