Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nouveaux disc entre 160 et 200go

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir voilas je conte m'acheter un nouveaux disc entre 160 et 200go en sata dur et je ne c'est pas le quels prendre entre le? :

segate
Barracuda 7200.7 200 Go Serial-ATA (8 Mo Cache)

matrox
DiamondMax Plus 9 200 Go Serial ATA (8 Mo de Cache)

DiamondMax 10 200 Go Serial ATA 8 Mo

Hitachi
Deskstar 7K250 160 Go Serial-ATA 8Mo (HDS722516VLSA80)

en fait je cherche un disc tres performant (rapide,fiable,grand capaciter)et silencieux le top quoi?
merci d'avance.

Autres pages sur : nouveaux disc 160 200go

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alfa37 a écritalore le mieux c'est le Hitachi
Deskstar 7K250 160 Go Serial-ATA 8Mo?

tu as quoi comme carte mere ?
edit: A7V600 oki, donc c'est simple: evite le sata, ce n'est pas un vrai controlleur integré au chipset, tu vas galerer à l'installer et n'aura pas vraiment de perfs en plus
pour peu d'ailleurs que ce ne soit qu'un controlleur pata avec adaptatzeur sata integré a la carte mere et tu n'auras pas du tout de perfs en plus
cela dit si tu as le courage d'affronter une install en sata (evite si tu es debutant quoi) alors oui le meilleur des disques cités sera le hitachi :jap: 

ma Configuration :
carte mere:ASUS A7V600-X
processeur:AMD ATLON 2800+
memoire: 512DDR 400
video:GEFORCE FX 5600 XT 256DDR VIVO+ZM80C-HP Kit Heat-Pipe
HDD:20go
systeme d'exploitation:WINXPpro
lecteur:-GAVEUR dvd 8*8*40
-DVD
carte son:CREATIVE SB 5.1 LIVE
modem:ADSL 512

et tu sur ce n'est pas un vrai controlleur integré au chipset? et si non c'est vraiment gallere a installer?,
mais ci part la suite je decide de m'acheter une autre carte mere?(car j'ai envie de faire un bon investisement)

es ce que cane vaut vraiment pas le cou?

lors de l'instalation d'xp il te dit (en bas sur l'écran bleu) d'appuyer sur F6 si tu veux charger des drivers additionnels.
Donc tu appuyes sur F6, et quand il te le demander tu introduis ta disquette avec les drivers sata, que tu as recu avec ta carte mere, et tu continues l'installation.

bon j'ai bien fait ce que tu ma dit ,il a detecter mon disc et commencer a instaler windows (nikel jusque la )

MAIS au premier redemarage il me met un message d'erreur en disant que il y a un probleme de configuration de mon disc ou un truc commme ca.

j'ai essayer les dernier les drivers sata et des plus acien rien a faire et mon bios est a jour.

que faire?

a L'AIDE!!!

desoler, mais je ne l'avait pas noter .
sais bon je l'ai
alors....c'est:
WINDOWS NA PAS PUT DEMARER EN RAISON D'UN PROBLEME DE CONFIGURATION MATERIEL D'UN DISK DUR
INPOSIBLE DE LIRE APPARTIR DU DISC
VERIFIER LE CHEMIN ...ET LA LETTRE DU DISC...

NiahBoumPof is back a écrit:( 

c'est bon :bounce: j'ai reusi :hap: 
j'ai recomencer la manip (en ayant debrencher mon ansien disc ide cette fois ci)donc je demare direction bios ,scsi activé,tout est bon ,redemarage puit instalation d'xp (en bas sur l'écran bleu) j'appuyer sur F6 pour charger des drivers additionnels.
j' introduis la disquette avec les drivers sata, que que j'ai telecharger sur assus(avant j'avait essayer les driver sillicon mais marche po?),l'installation continues,et la miracle :bic: ca redemare sans se mesage d'erreur pourris :vomi: pour la suit de l'instalation :fuck: 

vola en tout cas MERCI a TOUS!!!!
sans vous je crois que j'aurai bruler mon pc :hot: 
Lassé par la pub ? Créez un compte