Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvel ensemble Clavier Souris mais lequel?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tout le monde,

Alors j'ai décidé de mettre à jour mon bureau avec l'achat d'un nouveau clavier et d'une nouvelle souris.

Je suis un petit joueur :D  ce que je veux dire c'est que je ne suis pas un gros gamer. Mon PC est polyvalent : jeux, video, music etc).
Je cherche un clavier et souris sans fils avec un design sobre et moderne et le tout pour un budget de plus ou moins 150euros.
Le PC étant dans le salon il faut que ca reste classe et sans trop d'ostentation.

Pour la souris j'ai déjà choisi la Logitech MX Air Rechargeable.
Cependant j'émets des doutes quant à la réelle utilité du concept, donc j'ai choisi la Logitech MX1000 comme alternative.

Par contre pour le clavier, le choix en sans fil semble assez restreint en dehors des ensembles claviers+souris.

Je fais donc appel à vos lumières.

Autres pages sur : nouvel ensemble clavier souris

Lassé par la pub ? Créez un compte

En effet, je ne suis pas sûr que la MX Air soit très agréable a la longue !!

La MX1000 représente un excellent choix car c'est incontestablement la meilleure souris sans fil parue à nos jours !!

Un petit comparatif de claviers chez les Numériques peux peut-être t'aider. ;) 

Le kit Logitech MX3100 qui possède une MX1000 et un clavier sans fil est un bon compromis pour toi.

Ou (pour le design) il y a le clavier DiNovo et la souris MX1000 a prendre séparement.

Oui effectivement j'étais parti pour cette ensemble.

Cependant dans le test il est décrit : "Clavier / souris sans fil Non / Non"

La souris est vraiment jolie et sympa de plus elle est plus légère que la MX1000.

Le seul soucis c'est que je n'aime pas trop le clavier... Mais les constructeurs n'offrent pas un choix très large en clavier sans fil vendu seul.

J'aime bien le clavier logitech "wave" mais il est vendu avec fil ou alors sans fil mais avec une logitech LX8 Cordless Laser Mouse (assez bas de gamme et avec un design très moyen).

Je me demande ce que je vais faire...

Nabslev12 a dit :
Oui effectivement j'étais parti pour cette ensemble.

Cependant dans le test il est décrit : "Clavier / souris sans fil Non / Non"

En effet c'est étrange mais je peux t'assurer que le clavier et la souris ne sont pas filaires.
Un petit récepteur bluetooth branché en usb et la connexion se fait automatiquement :) 

Ah merci ashtorm!!!!!!

Logitech devrait te donner une commission.

Je vais quand même me renseigner un peu plus sur les claviers filaires pour voir si je ne pourrais pas y trouver quand même mon bonheur sinon je commande l'ensemble demain.

La MX Revolution n'est pas la plus appréciée des souris sans fil !!

Certains tests montrent qu'elle n'égale pas la MX1000 mais elle est plutôt jolie !!

(En effet je suis has been en sans fil ... je suis un gamer, je suis donc en filaire !! :lol: ) ;) .
Lassé par la pub ? Créez un compte