Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le nouvel ipod est sorti

Dernière réponse : dans Matériel

salut, juste une petite news pour dire a ceux qui attendaient (comme moi) le news ipod de ne plus attendre car il est sorti

Le site d'apple n'est pas encore a jour mais voici
Citation :
Le nouvel iPod Mac et la version windows formeront un modèle uniqueet seront capable de décoder du son au format AAC.Il gère également les playslists éditables sur l'iPod, permet de personnaliser les menus,et introduit également une fonction "heure", "alarme" et deux nouveaux jeux (Solitaire et Parachute)
Le nouvel iPod est aussi fin que 2 CD accolés, la molette a été déplacée ainsi que la prise fireWire et Apple a donc bel et bien introduit un "dock" pour poser l'objet. Le support de l'USB2 est aussi de mise, sans doute spécialement pour les PC sous Windows, qui gère de plus en plus ce format de transmission de donnée.

piqué sur www.mac4ever.com

Autres pages sur : nouvel ipod sorti

Lassé par la pub ? Créez un compte

De plus il y a un systeme d'achat de musique (pour mac uniquement je pense) en ligne avec des conditions extra (sauf le prix que je trouve assez cher quand meme pour du 128kbits (donc pas pour moi qui encode en 192 qui que sur du acc, ca doit etre kif kif

Citation :
Steve parle de Napster. "Internet a été inventé pour distribuer de la music" selon iPapy. Mais, toujours selon lui, les services de partage de fichiers (il parle certainement des P2P) sont d'une complexité sans pareil. 200 000 chansons seront disponible sur le service en ligne d'Apple. La gravure sur CD est illimitée.Le service fonctionne avec tous les iPods et jusqu'à trois Mac mais on ne pourras pas copier la musique avec rendez-vous. Toutes les chansons sont encodées en AAC 128 bits, donc le son sera meilleur que sur un CD !! Il y a une preview de 30 secondes et la couverture du CD. Et Jobs dit "ce n'est pas du vol, c'est un bon karma"...
La preview est, bien sûr, gratuite

Grande classe ce nouvel iPod, mais bon, les prix sont tjs au-dessus de mes moyens...
->Pour ce qui est de ce systeme de ziq en ligne et payante, pour l'instant c'est effectivement reservé aux mac, et ce sera bientot pret pour les PC.

->Une chtite question: qu'est ce qui va se passé pour les prix des anciens iPod (genre le modele 10Go à 400€ va-t-il baisser???)?
N.
Lassé par la pub ? Créez un compte