Bonjour, mon ThinkPad se fessant vieux et partant en morceau, j'ai décidé d'investir dans un nouveau pc portable !
Je suis étudiant (en MIAGE) , et je cherche un pc portable pour la programmation, mais également la bureautique et l'internet.
Je cherche pas un truc qui fasse tourner des énormes jeux, mais qui tient la route pour wow, dod, css.
Enfin si possible une capacité supérieur a 200go et un double coeur.
De plus via ma fac j'ai une dizaine de vista gratuit, ça m'embete d'etre obligé d'en payer un le pc portable. Y'a-t-il un moyen de se procurer un pc portable sans système d'exploitation?
J'ai un budget de 600€ max. Quel ordinateur s'offre à moi ?
Tu peux te faire monter ton PC portable (par Topachat, par Materiel.net, ...), tu auras l'avantage de choisir tes composants et de ne pas avoir Vista mais par contre, c'est souvent plus cher ... (quoique sans Vista .. )
Message édité par Sixela39 le 21-07-2008 à 19:38:48
En me baladant dans un magasin d'electromenager bien connu, je suis tombé sur une promo assez intéressante:
Packard bell SB87-P-025 FR
intel core 2 duo T5550, dual core, 2 Mo de cache
360GO, 4GO de RAM,
Nvidia 8600M GT 512 Mo dédiés
soldé a 800 au lieu de 1049€.
Apparement les PB sont pas trop aimé de la communauté, mais qu'en pensez vous ?
héhé...bien bien bien...plus je lis de chose plus et moins j'arrive a me décider...
Toute façon quelle sont les risques de prendre le PB ?
Sachant que je joue pas des masses, le portable devrait pas chauffé enormément.
Après je suis très très très soigneux (mon thinkpad x31 est comme neuf, pourtant il plus de 5 ans...), donc je comprend pas bien ce qui fait la différence entre un asus et un PB contenant les mêmes composants...
packard est tres peu evolutif dd tatoués etc mais de toute façon un portable n'est pas evolutif...
acer c'est pire : pas evolutif , c'est de la m.... et le sav tu peux toujours les appeler