FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Un nouvel ordinateur portable

Un nouvel ordinateur portable

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un nouvel ordinateur portable

Plus d'informations

Bonjour, mon ThinkPad se fessant vieux et partant en morceau, j'ai décidé d'investir dans un nouveau pc portable !

Je suis étudiant (en MIAGE) , et je cherche un pc portable pour la programmation, mais également la bureautique et l'internet.

Je cherche pas un truc qui fasse tourner des énormes jeux, mais qui tient la route pour wow, dod, css.

Enfin si possible une capacité supérieur a 200go et un double coeur.

De plus via ma fac j'ai une dizaine de vista gratuit, ça m'embete d'etre obligé d'en payer un le pc portable. Y'a-t-il un moyen de se procurer un pc portable sans système d'exploitation?

J'ai un budget de 600€ max. Quel ordinateur s'offre à moi ?

merci beaucoup ! :) :)

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Tu peux te faire monter ton PC portable (par Topachat, par Materiel.net, ...), tu auras l'avantage de choisir tes composants et de ne pas avoir Vista mais par contre, c'est souvent plus cher ... (quoique sans Vista .. :/)

Message édité par Sixela39 le 21-07-2008 à 19:38:48

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Hello, j'ai bien regardé, et en effet c'est pas mal cher, mais merci pour ta réponse !

Plus d'informations

En me baladant dans un magasin d'electromenager bien connu, je suis tombé sur une promo assez intéressante:

Packard bell SB87-P-025 FR
intel core 2 duo T5550, dual core, 2 Mo de cache
360GO, 4GO de RAM,
Nvidia 8600M GT 512 Mo dédiés
soldé a 800 au lieu de 1049€.

Apparement les PB sont pas trop aimé de la communauté, mais qu'en pensez vous ?

merci

Plus d'informations

En effet, les PB c'est très bof ... :/

Au niveau des composant ça va mais pour moi le prix soldé et le prix qu'ils devraient le proposé toute l'année et pas seulement en soldes !! :O

---------------

Plus d'informations

Oué mais bon...pour trouver un acer ou un asus a 800 € ac un T5550 4go de ram et une 8600M GT , faut le chercher looooongggtemps !

Message édité par muse_54 le 23-07-2008 à 16:27:11
Plus d'informations

J'ai cherché 2 minutes ... :/ --> http://www.pixmania.com/fr/fr/9966 [...] ePromo=oui C'est un Acer mais bon ... il a une 9500GS (mieux qu'une 8600GT).

Message édité par Sixela39 le 23-07-2008 à 16:49:19

---------------

Plus d'informations

Okay...bon la tu m'a un peu cassé...j'oubli le PB alors.

Par contre j'ai lu quelque part que le portable acer avaient quelques problemes, et un sav nulisime !

Es-ce vrai ?

Plus d'informations

Je viens de trouver l'acer que tu m'a montré en 15,4" ! un peu moins cher, nickel !
http://www.cdiscount.com/informati [...] creonglet2

Plus d'informations

vaut mieux PB que acer ...

Plus d'informations

héhé...bien bien bien...plus je lis de chose plus et moins j'arrive a me décider...
Toute façon quelle sont les risques de prendre le PB ?
Sachant que je joue pas des masses, le portable devrait pas chauffé enormément.
Après je suis très très très soigneux (mon thinkpad x31 est comme neuf, pourtant il plus de 5 ans...), donc je comprend pas bien ce qui fait la différence entre un asus et un PB contenant les mêmes composants...

merci

Plus d'informations

packard est tres peu evolutif dd tatoués etc mais de toute façon un portable n'est pas evolutif...
acer c'est pire : pas evolutif , c'est de la m.... et le sav tu peux toujours les appeler

Plus d'informations

c'est choisir entre la peste et le cholérat ! :lol:

A 700 € tu as l'inspiron 1520. Dell c'est quand même meilleur.

Plus d'informations

Dd tatoué...c'est à dire ?

car je compte pas garder cette version de vista, et de plus installer ubuntu. Pas de soucis pour çà ?

merci

Plus d'informations

bien sur soucis ..

faut d'abord trouver les pilotes ce qui n'est pas evident

Plus d'informations

seigneur dieu !

Pour installer ubuntu faut des drivers ? il suffit pu de metre le cd et de laisser faire ?

c'est du au hdd tatoué ?

Message édité par muse_54 le 23-07-2008 à 19:45:11
Plus d'informations

ubuntu ou n'importe quoi faut des drivers..

Plus d'informations
n°447039