FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Un nouvel ordinateur portable

Un nouvel ordinateur portable

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un nouvel ordinateur portable

Plus d'informations

Bonjour, mon ThinkPad se fessant vieux et partant en morceau, j'ai décidé d'investir dans un nouveau pc portable !

Je suis étudiant (en MIAGE) , et je cherche un pc portable pour la programmation, mais également la bureautique et l'internet.

Je cherche pas un truc qui fasse tourner des énormes jeux, mais qui tient la route pour wow, dod, css.

Enfin si possible une capacité supérieur a 200go et un double coeur.

De plus via ma fac j'ai une dizaine de vista gratuit, ça m'embete d'etre obligé d'en payer un le pc portable. Y'a-t-il un moyen de se procurer un pc portable sans système d'exploitation?

J'ai un budget de 600€ max. Quel ordinateur s'offre à moi ?

merci beaucoup ! :) :)

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Tu peux te faire monter ton PC portable (par Topachat, par Materiel.net, ...), tu auras l'avantage de choisir tes composants et de ne pas avoir Vista mais par contre, c'est souvent plus cher ... (quoique sans Vista .. :/)

Message édité par Sixela39 le 21-07-2008 à 19:38:48

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Hello, j'ai bien regardé, et en effet c'est pas mal cher, mais merci pour ta réponse !

Plus d'informations

En me baladant dans un magasin d'electromenager bien connu, je suis tombé sur une promo assez intéressante:

Packard bell SB87-P-025 FR
intel core 2 duo T5550, dual core, 2 Mo de cache
360GO, 4GO de RAM,
Nvidia 8600M GT 512 Mo dédiés
soldé a 800 au lieu de 1049€.

Apparement les PB sont pas trop aimé de la communauté, mais qu'en pensez vous ?

merci

Plus d'informations

En effet, les PB c'est très bof ... :/