FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » nouvelle carte graphique pour XP 2400+

nouvelle carte graphique pour XP 2400+

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nouvelle carte graphique pour XP 2400+

Plus d'informations

Hello,

Je voudrais changer ma carte graphique car je n'en peux plus avec les derniers jeux (GTA par exemple)
Ma config actuelle:

• XP2400+ (@ 2GHz)
  • 1Go Ram
  • CM Asus NForce 2 AGP8X
  • Geforce 4200 Ti

Je pense que changer la carte graphique devrait améliorer nettement les choses...
Mais qu'acheter ?

• ATI 9800 Pro
  • Geforce 6600 GT
  • ATI X800 XT

??? Merci d'éclairer ma lanterne !! :jap:

Plus d'informations

pour gta une 9800pro saphire suffit emais une x80 xt est inconparablement mieux la 6600gt
reste une tres bon choix.

Plus d'informations

deso pour les fautes et les chiffres manquants je n'ai pas fais attention

Plus d'informations

Merci pour ta réponse :jap: :jap:

Y'a vraiment une telle différence entre une 6600GT et une X800 XT ?
Est-ce que ca vaut vraiment le coup par rapport à ma config ? (Je suis en AGP8X mais le bus de la CM est à 200MHz seulement)

Plus d'informations

X800 XT, il faut quand même un sacré paquet de fric là :sweat:
une 6600GT conviendrait mieux je pense, surtout pour ta config avec ton 2400+, sinon, avec la X800 XT, ses capacités seront un peu freinées je pense, mais ça reste à vérifier auprès de gens plus confirmés :)

Plus d'informations

ok c'est bien ce que je pensais également... je vais me diriger vers une 6600GT

Merci pour vos réponses !

Message édité par nero le 22-06-2005 à 18:24:52
Plus d'informations

je pense aussi que la 6600Gt est le meilleur choix ...

Plus d'informations

je pense aussi que la 6600GT serait un peu bridée... je conseillerais plus une 9800 Pro ou une 6600 ;)

Plus d'informations
Plus d'informations

La X800Xt va etre beaucoup plus performante. De plus, si tu change de config d'ici quelque années, tu auras déja une excellante carte. Cependant, si tu compte passer au PCI-E ou que tu ne vas tout simplement pas changer ta config de si tot, Vas pour la 6600 GT.

Enfin, c'est mon avis.

Plus d'informations

Avoir une x800 avec la config qu'il a actuellement, ça va pas être terrible

Tiens j'ai un (super !!) exemple :

C'est comme si tu trempais du caviar dans du nutella, le nutella gâcherait le goût du caviar, là, le caviar c'est la x800 et le nut', c'est sa config actuelle

De plus, dans quelques années (plus de 2 on va dire), la x800 xt sera au plus une bonne carte, elle ne sera plus excellent, je pense :)

Experience makes the differenc
Plus d'informations

ptitecaillra a écrit :

je pense aussi que la 6600GT serait un peu bridée... je conseillerais plus une 9800 Pro ou une 6600 ;)

Mais han, t'en racontes des conneries :P

Si une 6600GT est bridé pour le procc, ce sera la même chose pour la 9800Pro.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » nouvelle carte graphique pour XP 2400+

Annonces Google
Publicité