Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle carte graphique AGP GeCube Radeon X1950 XT (X ?)

Dernière réponse : dans Matériel

Re heylow,

En me baladant sur le net j'étai encore une fois à la recherche d'une carte graphique agp (j'aime trops mon Shuttle :sarcastic:  ) j'ai vus ceci ! GeCube dévoile une Radeon X1950 XT en AGP je me suis donc dis il me la faut ! :love: 

Et ma question est, est ce que quelqu'un connaitrait plus ou moin la date de sortie de la chose, parce que cet article date de presque 4 mois et depuis hier je n'ai plus de nouvelle. :o 

Merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Enfaite j'ai commander un couvercle (ca se dit comme ca :??: ) en plexiglass pour pouvoir faire une belle découpe de la taille du ventilateur de la carte graphique comme ca il sera en dehor du boîtier pour pouvoir l'utilisée, et en ce qui concerne la longueur, ca entrara vus que j'ai regarde l'espace qu'il y a entre la petite barre qu'on voit à gauche ou l'on met la vis pour fixer au boîtier et le port AGP et l'espace est le même des deux cotés donc ca rentrera vus que je n'ai rien qui bloque.

Ou alors je bouge le ventilateur et je branche mon WC sur la carte graphique avec une petite pièce gpu (je crois que c'est ca) non ?

ba oui je sais pas trops je me tâte :D  est ce que vous pouvez me donner les différentes pièces pour monter un WC svp parce qu'il y a un kit mais je sais pas trops si il va bien marcher ou pas merci d'avance :) 

Il faut une pompe, des tuyaux, hmmm une pièces pour le cpu un refroidisseur et un réservoir mais je ne sais pas quelle pièces prendre (la marque) pour que ca marche bien sans que se soit super cher (des pièces sur ldlc).
Lassé par la pub ? Créez un compte