Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Une carte graphique de tous les jours

Publié le 11 juin 2005

Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite

Test carte graphique ATI Radeon X1950

Publié le 17 octobre 2006

Nos confrères de Presence PC viennent de publier le test de la dernière carte graphique en date d’ATI, la Radeon X1950. « ATI nous propose une nouvelle carte 3D haut de gamme, peut-être la dernière avant l’arrivée de DirectX 10. Au p Lire la suite

<b>Test : nouvelle carte graphique ATi X800 XL</b>

Publié le 15 décembre 2004

Après la X850 XT PE, c'est aujourd'hui sur la fameuse X800 XL d'ATi que nous mettons la main. L'occasion pour nous de vérifier en pratique les performances du nouveau processeur graphique R430, ainsi que les spécificités de cette car Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Nouvelle carte graphique !!!

Nouvelle carte graphique !!!

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouvelle carte graphique !!!

Plus d'informations

Bonjour,voulant acheter une nouvelle carte graphique car actuellement j ai une sapphire radeon 9200 128Mb :)(7000 points a 3dMark2001Se kan meme :D ) un pote me propose une GeForce4 Ti4800 a 60euros alors es ce que ca vaut le coup? il y aura bOcou de différence dans les jeux?
Merci de vos réponses! :jap: :wahoo:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

puis je avoir une réponse svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:

On m'appelle Bugman

As-tu regardé le topic unique sur les cartes graphiques?
A première vue, ta radeon 9200 est 48ième (compatible directX 8.1) et la Ti4800 est 23ième (compatible directX 9) donc elle est mieux...
Voilà :whistle:

Après, la différence est-elle flagrante...à part connaître quelqu'un qui a changé dans les mêmes conditions, je ne vois pas trop. Je laisse la place aux autres.

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron350W... à qui le tour? :)

mat35 a écrit :

As-tu regardé le topic unique sur les cartes graphiques?
A première vue, ta radeon 9200 est 48ième (compatible directX 8.1) et la Ti4800 est 23ième (compatible directX 9) donc elle est mieux...
Voilà :whistle:

Après, la différence est-elle flagrante...à part connaître quelqu'un qui a changé dans les mêmes conditions, je ne vois pas trop. Je laisse la place aux autres.

+1

Plus d'informations

Qu'est-ce que vous pensez de la ATI RADEON Saphirre 9800 pro 128mo ?
Est-elle bruyante ?

¤ A dog is a dog 4 life ¤
Plus d'informations

Cf le Topic Unique :o

---------------
* DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse [:bitman]

60€ c est un peu chere pour une carte aussi vieille alors que y avait du destockage de ti4200 a 30€ y a pas longtemps

la TI4800 compatble dx 9 :p

m'étonnerait ça

-1

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

Salut.

Le TI 4800 explose sans problèmes la 9200 SE, à plates coutures...

Tu verras une énorme différence si tu passes d'une 9200 SE à une 4800...

Je trouves le prix normal, les GF4 TI sont de trés bonnes cartes graphiques et justifient leurs prix assez élevés en occasion, par rapport à des cartes de nouvelle génération dans la même gamme de prix qui ne leur arrive souvent pas à la cheville.

Bref, pour moi, une TI4800 à 60€ c'est honnête, et la différence sera flagrante, donc vas-y...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

customize. control. connect

Il n'a jamais parlé d'un 9200SE :??:

mais le prix me semble aussi correct

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

bidoulou a écrit :

Il n'a jamais parlé d'un 9200SE :??:

mais le prix me semble aussi correct

Oups oui effectivement... Je viens de relire, tu as raison, c'est surement le "3D mark 2001SE" qui m'a fait dire ça...

Enfin bon, même une 9200 pas SE, à côté d'une TI 4800 hein :ouch:, elle se fait laminer sevère...

Message édité par chicheng le 05-11-2004 Ã  16:43:23

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

+1

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
Plus d'informations

MERCi de vos réponses et es ce ke il vau mieux attendre des CG comme la 6600 et 6600Gt ou l

Plus d'informations

Mrasaz a écrit :

MERCi de vos réponses et es ce ke il vau mieux attendre des CG comme la 6600 et 6600Gt ou l

oui elles sont mieux que les cartes précitées, mais il faudrait pouvoir en trouver en version AGP !

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
n°142225