Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma nouvelle carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok..

toutes les marques rognent sur tout, et surtout sur l'alim (uji vends des P4 avec des alims 200W - qd g su ça g failli avoir une crise cardiaque)

verifie de ce coté là à mon avis.. les cartes récentes (meme bas de gamme comme la 5200 sont tres gourmandes en jus)

Bah moi j'ai un des premiers P4 (P4 1.3MHz) et j'ai une alim de 280W, même comme ça , je trouve que c'est un peu flaibard.
Sur mon new Pc, j'ai mis une alim de 350W avec un AMD Athlon XP 2800+ Barton et c'est NIKOUEL
Alors, n'hésite pas, mais prend pas une no-name!!!

gambit a écritok..

toutes les marques rognent sur tout, et surtout sur l'alim (uji vends des P4 avec des alims 200W - qd g su ça g failli avoir une crise cardiaque)

verifie de ce coté là à mon avis.. les cartes récentes (meme bas de gamme comme la 5200 sont tres gourmandes en jus)

euh un pc d'assembleur tu peux pas rajouter un max de perif hein ! et peu de pc consomment plus de 200W, tout le monde a pas 36DD dans sa tour :D 

et j'ai meme vu une tour avec alim 100W

NiahBoumPof is back a écrit
euh un pc d'assembleur tu peux pas rajouter un max de perif hein ! et peu de pc consomment plus de 200W, tout le monde a pas 36DD dans sa tour :D 

et j'ai meme vu une tour avec alim 100W la tienne avec une FX5800 roo le mito

:D 

katkar a écrit+1

PS faudrait arreter de psychoter avec vos alim de 350W et plus .....

Pour info matter les alims des barebones ....

je suis d'éccord.. mais vu le pc, et le petit age qu'li a, rien n'indique non plus qu'il n'a pas une 150W

et la je suis désolé.. ça devient qd meme vachement limite

Ah les 5200 c com les 9200, y en a des bien (enfin des correctes), com les 5200TDH, mais ya aussi des vrais mer.. ! avec memoire 64bit entre autre. Fo pas s'etonner si ça rame! Mé y a ptet aussi autre chose. Tu sais quelles sont les réf. de ta 5200?

valos a écritC'est à dire?

Réf. = Références ;)  Bref, c quoi la marque de ta 5200, le modele, la quantité de memoire... les réf. quoi ! :D 
Sinon la 5200 n'est pas une bete de course, mais c vrai que l'AGP2X peut limiter ta carte, mais ptet pas autant que t'as l'air de le dire. Vérifie au moins qu'il y a bien AGP 2X selectionné dans le BIOS (et pas 1X ;)  )
Lassé par la pub ? Créez un compte