Nouvelle carte mère, aucun affichage
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je viens de remplacer ma carte mère ASUS M4A78-VM par une M4A785TD-M EVO. Mon processeur est un AMD-Athlon II X4 620. Il peut se brancher sur un socket AM2+/AM3. (La nouvelle carte mère est AM3).
J'ai deux nouvelles barettes de RAM PC3-10600. Lorsqu'elles sont branchées, je n'ai aucun bip au démarrage. Je les ai changé de place, je n'en ai gardé qu'une et toujours le même résultat. En revanche, si je n'ai pas de barettes, la carte mère bip plusieurs fois.
Bien sur, j'ai enlevé toutes mes cartes PCI j'ai débranché tout les périphériques externe mais rien y fait.
Si vous avez une idée, je suis preneur !!!
Je viens de remplacer ma carte mère ASUS M4A78-VM par une M4A785TD-M EVO. Mon processeur est un AMD-Athlon II X4 620. Il peut se brancher sur un socket AM2+/AM3. (La nouvelle carte mère est AM3).
J'ai deux nouvelles barettes de RAM PC3-10600. Lorsqu'elles sont branchées, je n'ai aucun bip au démarrage. Je les ai changé de place, je n'en ai gardé qu'une et toujours le même résultat. En revanche, si je n'ai pas de barettes, la carte mère bip plusieurs fois.
Bien sur, j'ai enlevé toutes mes cartes PCI j'ai débranché tout les périphériques externe mais rien y fait.
Si vous avez une idée, je suis preneur !!!
Autres pages sur : nouvelle carte mere affichage
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Carte mère double processeur - Forum
- Carte mère intel bi processeur - Forum
- Carte mère bi processeur - Forum
- Manuel carte mère asus - Forum
- | Alerter
- | Alerter
En regardant sur le site d'asus, la mémoire que tu as ne figure pas dans la liste de la mémoire supportée par la carte mère.
http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=QHbvGVB1mXmmD8qQ&t...
http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=QHbvGVB1mXmmD8qQ&t...
- | Alerter
- | Alerter
Meilleure solution
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
En fait, il s'agit d'un problème de compatibilité mémoire. Un ami m'a preté une barette de 2Go qui fonctionne du premier coup.
En fouinant un peu, je remarque que les barrettes avec des chips dit de haute densité, ne sont pas supporté par toutes les cartes mères !
Mais je me demande ce que veux dire le R après 10600 ?
En fouinant un peu, je remarque que les barrettes avec des chips dit de haute densité, ne sont pas supporté par toutes les cartes mères !
Mais je me demande ce que veux dire le R après 10600 ?
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte