Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle carte mère Windows démarre plus

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous. Voilà j'ai acheté une Asus P5Q, j'ai monté tout ce qu'il y avait à monter et au démarrage j'ai un message d'erreur me disant que Express gate n'est pas installé. Puis je presse entré pour continuer, là la carte mère s'installe (réglage bios etc...) puis un autre message, cette fois-ci on me dit: windows n'a pas démarré normalement (avec un compte à rebours) et il y a des options à selectionner. je prends démarrer windows normalement et la pouff ça reboot! et il faut recommencer et à chaque fois ça reboot.

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce je comprend rien au problème.
Merci d'avance pour vos réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte

L'AHCI ? je sais pas ce que c'est. J'ai vu sur un autre forum que ça peu être dû à XP qui cherche à installer les drivers Sata mais qui ne son pas présents?! j'ai lu aussi que ça pourrait venir du detecteur de la carte mère et qu'il faudrait désactiver "bios marvell ide controller" mais j'en doute.
Et puis c'est bizarre le disque dur est détecté dans l bios mais au boot on me dit "No Hard Disk detected" pfff il est 1h31 du mat chez moi et j'ai pas envie de encore désassembler mon pc...
Lassé par la pub ? Créez un compte