Nouvelle Carte AGP
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous! Alors voila c'est tout simple j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique et j'aurais besoin de conseils. Je tiens a preciser que je n'ai pas les moyens de me payer un nouvel ordinateur (bien "puissant" lol).
J'aimerais m'acheter une carte graphique en AGP, parce sinon je crois qu'il faudrais changer la carte mère et acheter une carte PCI express etc etc, et disons que ca ne m'emballe pas trop. Ma carte mère est assez vieille (peu pratique pour d'eventuels changements) et passer a 2GO de ram c'est assez cher pour 2 barrettes lol. Donc voila je me suis dis qu'une carte graphique puissante serait la bienvenue. Surtout quand je vois les jeux qui vont sortir prochainement
Je pensais à la 7600GT mais la 7800 GS a pas l'air mal du tout , et chez ATI je connais pas trop. (je n'ai pas specialement de préférence entre ATI/Nvidia)
Bref je vous donne ma configuration si ca peut servir:
==> Microsoft Windows XP Edition Familiale
==> Service Pack 1
==> Carte Mère Chaintech 9SIL2 (3 PCI 1 AGP 2 DIMM) AGPX4
==> Chipset SIS 645,Socket 478
==> Processeur Intel Pentium 4A 2Ghz (5X400)
==> Geforce 6600 (PNY) 128 Mo AGPX8
==> DirectX 9.0c
==> Pilotes 81.98
==> 1Go de RAM (DDR SDRAM) (2 barettes de 512 Mo,Marque Corsair,PC3200)
==> 1 Disque dur ST360020A 60Go (5400RPM) + 1 Disque dur Maxtor6L200P0 200Go (7200RPM)
Globalement, je suis assez satisfait de ma 6600, mais elle commence a montrer ses limites...
Voila si je pourrais avoir quelques avis ce serait simpa et cela m'aiderais à m'orienter pour mon prochain achat.
Merci d'avance pour vos reponses!
J'aimerais m'acheter une carte graphique en AGP, parce sinon je crois qu'il faudrais changer la carte mère et acheter une carte PCI express etc etc, et disons que ca ne m'emballe pas trop. Ma carte mère est assez vieille (peu pratique pour d'eventuels changements) et passer a 2GO de ram c'est assez cher pour 2 barrettes lol. Donc voila je me suis dis qu'une carte graphique puissante serait la bienvenue. Surtout quand je vois les jeux qui vont sortir prochainement
Je pensais à la 7600GT mais la 7800 GS a pas l'air mal du tout , et chez ATI je connais pas trop. (je n'ai pas specialement de préférence entre ATI/Nvidia)Bref je vous donne ma configuration si ca peut servir:
==> Microsoft Windows XP Edition Familiale
==> Service Pack 1
==> Carte Mère Chaintech 9SIL2 (3 PCI 1 AGP 2 DIMM) AGPX4
==> Chipset SIS 645,Socket 478
==> Processeur Intel Pentium 4A 2Ghz (5X400)
==> Geforce 6600 (PNY) 128 Mo AGPX8
==> DirectX 9.0c
==> Pilotes 81.98
==> 1Go de RAM (DDR SDRAM) (2 barettes de 512 Mo,Marque Corsair,PC3200)
==> 1 Disque dur ST360020A 60Go (5400RPM) + 1 Disque dur Maxtor6L200P0 200Go (7200RPM)
Globalement, je suis assez satisfait de ma 6600, mais elle commence a montrer ses limites...
Voila si je pourrais avoir quelques avis ce serait simpa et cela m'aiderais à m'orienter pour mon prochain achat.
Merci d'avance pour vos reponses!
Autres pages sur : nouvelle carte agp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci de vos reponses. Donc en gros si j'ai bien compris la 7800GS ne pourrait delivrer toute sa puissance sur mon ordinateur. Il faudrait peut etre un processeur 3Ghz ou plus ok. Mais la 7600GT sera mieux que ma 6600 non? Il me semble que c'est une carte plus puissante. Vous pensez que je pourrais avoir des problemes car ma carte mère est AGPX4 ? (ma 6600 fonctionne très bien et elle est AGPX8). Et le fait d'avoir 1GO de memoire vive ca ne compense pas la faiblesse du processeur?
Salut à tous. J'ai une petite question et je profite donc de mon ancien topic pour la poser. (Désolé pour le hors sujet)
J'ai l'habitude de vider régulierement le contenu des dossiers "Historique","Temporary Internet Files" et "Temp" du dossier "Local Settings".
Je cherche a faire de la place sur mon premier disque et j'ai dejà commencé. En cherchant je tombe sur un dossier "TEMP" mais qui se trouve dans le dossier Windows.
(C:\WINDOWS\TEMP).Ca m'a beaucoup surpris parce que le fichier fait exactement 11.2 Go!!
Alors voilà j'aimerais tout simplement savoir si il est possible de supprimer le contenu de ce dossier sans bien sur effacer le dossier "TEMP" lui même.
J'ai lu sur plusieurs sites internet et quelques forums que c'était sans risques (je crois), mais j'aimerais quand même en être sur et certain, car je n'ai pas du tout envie de faire planter mon ordi.
J'espere avoir été assez clair et j'attends vos avis!
J'ai l'habitude de vider régulierement le contenu des dossiers "Historique","Temporary Internet Files" et "Temp" du dossier "Local Settings".
Je cherche a faire de la place sur mon premier disque et j'ai dejà commencé. En cherchant je tombe sur un dossier "TEMP" mais qui se trouve dans le dossier Windows.
(C:\WINDOWS\TEMP).Ca m'a beaucoup surpris parce que le fichier fait exactement 11.2 Go!!
Alors voilà j'aimerais tout simplement savoir si il est possible de supprimer le contenu de ce dossier sans bien sur effacer le dossier "TEMP" lui même.
J'ai lu sur plusieurs sites internet et quelques forums que c'était sans risques (je crois), mais j'aimerais quand même en être sur et certain, car je n'ai pas du tout envie de faire planter mon ordi.
J'espere avoir été assez clair et j'attends vos avis!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCarte graphique agp
- ForumConseils pour une nouvelle carte
- ForumWindows 7 et drivers ATI pour carte graphique AGP
- ForumNouvelle carte graphique
- ForumCompatibilité de ma nouvelle carte graphique avec ma carte mère
- ForumFreeze/BSOD après changement de carte graphique AGP
- ForumCrossfire ou nouvelle carte?
- ForumNouvelle carte mère, aucun affichage
- ForumBesoin d'aide pour une nouvelle carte graphique
- Voir plus