Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma nouvelle carte est trop vieille ?!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous.

J'ai décidé y'a 6 mois d'acheter une carte graphique ( enfin )
j'ai pris une ATI X800GTO 256Mo
Tout les jeux marchait bien jusqu'à Rainbow six: Las vegas" et je ne sais pas pourquoi.
J'ai mis mes drivers à jour mais je ne m'y connait pas trop alors est ce qu'il faut
une nouvelle carte pour jouer aux jeux qui vont sortir ( ca en fait des dépenses )
ou c'est juste moi qui suit une vrai brêle en informatique?

D'avance merci.

Autres pages sur : nouvelle carte vieille

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut.
Et oui impossible de jouer au dernier Rainbow six avec une ati série X...
C'est pareil pour Splinter cell 4. Il faut au moins une ati X1.. ou une geforce 6,7 ou 8 qui gèrent les shader model 3. Pour l'instant il n'y a que ces deux jeux. D'ailleurs ils abusent honnètement ils auraient pu sortir une adaptation compatible SM2. Ta carte est encore pas mal, à ta place je la garderais encore un peu. Je pense que beaucoup de futur jeux seront encore compatible avec ta carte (même crysis il me semble).

Merci pour ta réponse ca rassure.
Parce que je dois acheter un disque dur plus rapide et on m'a dit de prendre un deuxieme et de les mettre en RAID0.
Encore des dépenses en perspective.
Juste une dernière petite question
C'est quoi crisis?

Merci de ma part et de celle de mon banquier.

gg2432 a dit :

C'est quoi crisis?

Je pense que CountZero voulait parler de Crysis. Il s'agit du premier jeux, un FPS en l'occurence, qui utilisera DirectX10.Ce jeux devrait sortir fin 2007.

N'hésitez pas à me reprendre. :jap: 

MATTPOF2 a dit :
Je pense que CountZero voulait parler de Crysis. Il s'agit du premier jeux, un FPS en l'occurence, qui utilisera DirectX10.Ce jeux devrait sortir fin 2007.

N'hésitez pas à me reprendre. :jap: 

C'est demandé si gentiment, mais non, je n'oserai pas [:cupra]
Lassé par la pub ? Créez un compte