Nouvelle config ? 1000>1300 Video Et jeux
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours j'aimerai une config pour faire des videos et jeux, en gros un maximum de fps pour que fraps ne me géne pas pendant un période d'enregistrement.
Boitier j'ai déjà
Refroidissement sous water cooling déjà équipé.
Juste savoir niveau, Carte Mere, Carte graphique Nvidia (Car j'ai un écran 3D, 120 Hz), Mémoire ram, Disque Durs Raid0 Si il le faut, Processeur qui va avec la carlingue ^^.
Merci, j'attends avec impatiente vos réponse.
A trés bientôt
Boitier j'ai déjà
Refroidissement sous water cooling déjà équipé.
Juste savoir niveau, Carte Mere, Carte graphique Nvidia (Car j'ai un écran 3D, 120 Hz), Mémoire ram, Disque Durs Raid0 Si il le faut, Processeur qui va avec la carlingue ^^.
Merci, j'attends avec impatiente vos réponse.
A trés bientôt
Autres pages sur : nouvelle config 1000 1300 video jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est quoi ton waterblock? car peut être qu'il existe un kit de fixation pour un autre socket. tu garde ton alim ou il t'en faut une
moi je table sur
Processeur Intel Core i5 760 (ou supérieur)
2 460gtx 1go (pour la 3D)
Asus P7P55D-LE
et 4go de DDR3 de marque Gskill
plus une Alim de 850W pour être tranquille un moment
moi je table sur
Processeur Intel Core i5 760 (ou supérieur)
2 460gtx 1go (pour la 3D)
Asus P7P55D-LE
et 4go de DDR3 de marque Gskill
plus une Alim de 850W pour être tranquille un moment
Moi je me suis fait avoir
Usb 3 ou sata 6 mais il faut que j'actionne une switch (ou dans le bios) pour diminuer de x16 pci express en x4 afin d'utiliser seulement qu'un d'entre eux(sata 6 ou usb 3)
Merci asus
Je cherche ma carte mere sur le site d'asus, au derniere nouvelle c'est une P7P55D-E mais je ne sait pas si c'est une evo, pro ou deluxe ...
Elle ne prend pas 2 carte (16x-4x) et sur le site elle sont toutes (16x-8x8x)
Bizarre
Usb 3 ou sata 6 mais il faut que j'actionne une switch (ou dans le bios) pour diminuer de x16 pci express en x4 afin d'utiliser seulement qu'un d'entre eux(sata 6 ou usb 3)
Merci asus
Je cherche ma carte mere sur le site d'asus, au derniere nouvelle c'est une P7P55D-E mais je ne sait pas si c'est une evo, pro ou deluxe ...
Elle ne prend pas 2 carte (16x-4x) et sur le site elle sont toutes (16x-8x8x)
Bizarre
En watercooling j'ai ceci.
http://www.materiel.net/ctl/Kit_Complet_Watercooling/53...
Aprés est ce que une SLI est vraiment plus puissante qu'une réel GTX 480 Pure ? j'ai vue les test et tout, mais bon :S ca se résume a pas grand chose ^^.
http://www.materiel.net/ctl/Kit_Complet_Watercooling/53...
Aprés est ce que une SLI est vraiment plus puissante qu'une réel GTX 480 Pure ? j'ai vue les test et tout, mais bon :S ca se résume a pas grand chose ^^.
bobmanlee a dit :
moi je suis plus AMD donc bon (j'ai bien du intel à la maison mais ça ce résume à un Celeron E1400 sur du 975i accompagné d'une 8800gs)Je vois pas le rapport avec Benny.
C'est du 1366 et 1156 sur ton Waterblock pas 775 ...
Donc un I5 760 pour être tranquille ?
Et oui le SLI de 460 est mieux qu'une unique 480 comme l'à dit Benny. Il suffit de lire un ou deux tests
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAvis sur nouvelle config jeux et video hd
- ForumNouvelle config en vue infographie et jeux
- ForumNouvelle config jeux 1500euro sans ecran
- ForumNouvelle config bureautique
- ForumNouvelle config sli
- ForumNouvelle config ne boot pas
- ForumNouvelle config ne dã marre pas
- ForumNouvelle config photo
- ForumNouvelle config pas de signal
- ForumNouvelle config pour un newbie