Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle config HD 3850 - Intel core 2 duo E6750

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour!
En ce début d'année, j'envisage d'acheter une nouvelle config.
L'idée est d'avoir un bon PC, assez évolutif, permettant de faire de tout sans problème (multimédia, jeux, montage) pour une gamme de prix autour de 700 €.

Voici la config :

- Antec Sonata III 106,49 €
- Asus P5K 105,79 €
- Intel® Core™ 2 Duo E6750 170,99 €
- G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 51,69 €
- Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 89,59 €
- Samsung SH-S203D - OEM, noir 28,99 €
- Sapphire Radeon™ HD 3850 256 Mo 159,99 €
---------
713,53 €

Pour info, je ne compte pas mettre plus dans la carte graphique :-)

En tant que novice, je voulais avoir votre avis d'expert (évolutivité, compatibilité, performance) ?
D'autre part, on m'a dit que la HD 3850 chauffait un peu. Il y aurait-il besoin de mettre un ventirad de plus ou ceux du boitier suffisent ?
Egalement, au niveau de la carte mère, elle ne gère que du DDR2, est-ce gênant ? S oui, auriez-vous d'autres propositions compatibles avec le reste de la config ?

Merci beaucoup d'avance !

Lassé par la pub ? Créez un compte

OK merci pour ta réponse rapide !
Qqun d'autre aurait-il un avis SVP ?
Je m'interroge toujours pas mal en fait sur les choix de la carte mère et de la carte graphique (et la compatibilité de l'ensemble) dans cette gamme de prix.
Il y a t'il moyen d'optimiser la performance et l'évolubilité sur ces composants même s'il faut rajouter qques euros ?
Merci à tous

kaylo971 a dit :
La 8800 GTS v2 explose l budget. La HD3850 est une très bonne carte. Ta config est très bien ne change rien.

Si tu as lu en entier tu vois que je ne lui conseil pas du tout de l'acheter.
Et apparement la HD3850 n'est pas top pour les jeux récents....à voir...