Nouvelle config AIDE!!!!!!!!!!
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour j'aimerai changer ma carte mere + processeur +ram pour 350/400E pour fsx
ma config actuel
-corsair 650 w
-boitier atrix
-gtx 460 super over clock
-carte mere dg43gt
-e7500
nouvel config
-amd phenom ii x6 3ghz ou 2.8ghz
-carte mere je ne sais pas
-ram 3 ou4go de corsair ou ozc
merci d'avance
ma config actuel
-corsair 650 w
-boitier atrix
-gtx 460 super over clock
-carte mere dg43gt
-e7500
nouvel config
-amd phenom ii x6 3ghz ou 2.8ghz
-carte mere je ne sais pas
-ram 3 ou4go de corsair ou ozc
merci d'avance
Autres pages sur : nouvelle config aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Tu as peut-être mis un ou deux point d'exclamation de trop...
Sinon, vu que tu ne donne aucune info sur ton utilisation du PC, ton écran, ton HDD ou sur ton budget, je vais tirer des plans sur la comète ^^
€
Allez, je table sur une config Gamer, update performante pour les jeux récents à moindre prix.
Ce qui donne:
On garde:
Alim: surdimentionnée, mais vu que tu l'as déjà, on garde
Carte Graphique: on garde
Boitier: je mes une réserve, n'étant pas certain du modèle, mais je pense qu'on peut garder. A voir selon le budget, pour améliorer la connectique.
On change:
Sans OC:
Mémoire: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 80€
Avec OC:
Mémoire: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 95€
En Intel:
Processeur: i5 760 185€
Carte mère: Asus P7P55D-E LX 100€
En Amd:
Processeur: AMD Phenom™ II X 955 Black Edition 150€
Carte mère: Asus M4A87TD/USB3 90€
Ce qui veut dire que pour entre 320€ et 380€ selon tes choix, Tu peux avoir une update de la valeur des PC récents.
Ce à quoi tu peux rajouter:
- Nouveau boiter pour changer et améliorer la connectique
- Ventirad si OC conséquent prévu
- Licence Windows7 si tu ne l'as pas
- SSD pour le système, ça mange pas de pain
- un F3 (Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo) comme disque data, vu que je suppose que ton hdd c'est du bas de gamme
- des périphérique si à changer
je laisse les autres te guider dans le reste de ton choix, vu que je ne serai pas là de la journée demain ^^
Sinon, vu que tu ne donne aucune info sur ton utilisation du PC, ton écran, ton HDD ou sur ton budget, je vais tirer des plans sur la comète ^^
€
Allez, je table sur une config Gamer, update performante pour les jeux récents à moindre prix.
Ce qui donne:
On garde:
Alim: surdimentionnée, mais vu que tu l'as déjà, on garde
Carte Graphique: on garde
Boitier: je mes une réserve, n'étant pas certain du modèle, mais je pense qu'on peut garder. A voir selon le budget, pour améliorer la connectique.
On change:
Sans OC:
Mémoire: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 80€
Avec OC:
Mémoire: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 95€
En Intel:
Processeur: i5 760 185€
Carte mère: Asus P7P55D-E LX 100€
En Amd:
Processeur: AMD Phenom™ II X 955 Black Edition 150€
Carte mère: Asus M4A87TD/USB3 90€
Ce qui veut dire que pour entre 320€ et 380€ selon tes choix, Tu peux avoir une update de la valeur des PC récents.
Ce à quoi tu peux rajouter:
- Nouveau boiter pour changer et améliorer la connectique
- Ventirad si OC conséquent prévu
- Licence Windows7 si tu ne l'as pas
- SSD pour le système, ça mange pas de pain
- un F3 (Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo) comme disque data, vu que je suppose que ton hdd c'est du bas de gamme
- des périphérique si à changer
je laisse les autres te guider dans le reste de ton choix, vu que je ne serai pas là de la journée demain ^^
+1 pour la solution Phenom II X4 955
par contre Calak, je sais pas ou tu prends ta RAM mais c'est cher : G.Skill Kit 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 à 53€
oublie le SSD avec ton budget.
par contre Calak, je sais pas ou tu prends ta RAM mais c'est cher : G.Skill Kit 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 à 53€
oublie le SSD avec ton budget.
Ton deuxieme écran lors des jeux devient un genre de moniteur (j'ouvre hwmonitor, afterburner, mon gestionnaire de taches etc... durant les jeux c'est utile.
Tu ne peut pas cliquer dans la deuxieme ecran le focus de la souris est sur la premiere ecran seulement, il faut alt-tabbé pour aller sur la deuxieme ecran et comme benny la dit, les 2 écrans vont sur la meme carte graphique.
Tu ne peut pas cliquer dans la deuxieme ecran le focus de la souris est sur la premiere ecran seulement, il faut alt-tabbé pour aller sur la deuxieme ecran et comme benny la dit, les 2 écrans vont sur la meme carte graphique.
abswindows7 a dit :
Ton deuxieme écran lors des jeux devient un genre de moniteur (j'ouvre hwmonitor, afterburner, mon gestionnaire de taches etc... durant les jeux c'est utile.Tu ne peut pas cliquer dans la deuxieme ecran le focus de la souris est sur la premiere ecran seulement, il faut alt-tabbé pour aller sur la deuxieme ecran et comme benny la dit, les 2 écrans vont sur la meme carte graphique.
ok merci abswindows7
abswindows7 a dit :
Ton deuxieme écran lors des jeux devient un genre de moniteur (j'ouvre hwmonitor, afterburner, mon gestionnaire de taches etc... durant les jeux c'est utile.Tu ne peut pas cliquer dans la deuxieme ecran le focus de la souris est sur la premiere ecran seulement, il faut alt-tabbé pour aller sur la deuxieme ecran et comme benny la dit, les 2 écrans vont sur la meme carte graphique.
ok merci abswindows7
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNouvelle config watercooling
- ForumNouvelle config photo
- ForumNouvelle config ne dã marre pas
- ForumNouvelle config bug
- ForumNouvelle config pour un newbie
- ForumNouvelle config ne boot pas
- ForumNouvelle config pour jeux
- ForumNouvelle config avec i7