Bonjour a tous,
voila ça fait un moment que j'ai envie de monter un PC qui puisse me permettre de lire MP3/Divx dans mon salon demarrant rapidement quand meme .
Je me suis enfin decidé et j'aimerais avoir vos avis eclairés sur la config suivante qui rentre dans mon budget :
1-Est-ce que ça peut passer sans ventilateur sur le XP-120? 2-Pour le même prix vaut-il mieux prendre un Sempron plus puissant ?
3-Quel est votre avis sur le boitier ?
4-Vous avez mieux ?
Merci
Message édité par PopKoRn le 29-09-2006 à 19:24:53
le xp90c est moins cher et plus performant (meme marque). Il te faut obligatoirement un ventilo avec.
A ta place, j'aurais pris un boitier moins cher pour pouvoir prendre un processeur plus costaud (un petit X2 par exemple).
..et je viens de me rendre compte que c'etait juste pour mp3/divx.. alors tu peux prendre quelques chose de beaucouuuuuup moins cher;
>pas besoin d'go de ram, et surtout pas de la ram si cher.
>une config en s939 te reviendra moins cher, un 3000+ dessus sufirait amplement, avec juste 512mo de ddr.
bon apres c'est ton pc, hein, je dis juste ce que je ferais à ta place, pour un pc qui ne sert qu'à matter des films et ecouter de la zik!
512 mo ca serait limite vu l'usage AMHA.
Une unique barrete de 1Go serait moins chere que 2x512 à mon avis, pareil pas besoin de prendre la xms de la value suffira amplement.
Passer en 939 par contre pas forcement, la m2np-vm à pas mal d'options sympas niveau sorties donc j'approuve ce choix
Vu le boitier il faut viser un ventirad compact et efficace ... Je ne suis pas sur qu'un XP120 passe en hauteur ...