FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » nouvelle config besoin de votre avis

nouvelle config besoin de votre avis

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nouvelle config besoin de votre avis

Plus d'informations

Cet été je vai me faire plaisir et monter un nouveau pc . mon budget est entre 800 euro et 900 euro residant au maroc , je laisse une marge pour d'eventuels surcout du au transport.
la config est la suivante:

=processeur AMD ATHLON 64 3700+ Socket939 2.2GHz L2 1Mo gravé en 0.09 tray
=carte mere ASUS (AMD) A8N-E nForce4 ultra
=ventilateur-radiateur Thermalright XP-90C pour processeur INTEL et AMD - entièrement cuivré
=ventilateur NOISEBLOCKER UltraSilentFan SE2 BLUE 92mm - 22dBa - 38CFM
=carte graphique GALAXY nVidia GeForce 6600 - 128Mo - AGP (VGA TV DVI) ventilateur ZALMAN
=disque dur SEAGATE Barracuda 160Go Serial ATA 2 7200t 8 Mo
=graveur cd ASUS CRW 52/32/52x - Boîte - Noir Article Disponible
=graveur dvd NEC ND-3550 - DVD±RW 16x - DVD R9 8X - Double couche - OEM - Noir
=memoire ddr CORSAIR Twinx - 2 x 512 Mo - PC3200 - 400 MHz - TWINX1024-3200C2CL2

pour le boitier je n'ai pas encore trouver quelque chose de satisfaisant pour un bon prix je voudrez qu'il aie trois ventilateurs 2 de 120 mm un a l'arriere et l'autre devant un troisieme laterale de 80/120mm et que ce boitier aie une excellente circulation d'air.et pour l'alimentation je m'y connai pas trop mais il me faut une bonne qui pourrait tenir le rythme pour l'overclocking meme avec quelque dB de plus pas de problem a vous de voir je m'y connait pas trop.

La machine sera essentielement pour l'encodage video retouche photo internet jeux et bureautique un peu de tout quoi . je compte eventuellement overclocker le processeur a un 4200+@2600 Mhz si j'ai de la chance et que je tombe sur une bonne serie alors est ce que ma configue tiendra le coup pour l'overclocking surtout pour la carte mère.

merci de votre aide et ciao

Message édité par k_otik_ le 27-06-2006 à 19:52:13

Plus d'informations

Question "posté" 11100000 de fois

Plus d'informations

si c'est pour poster des remarques comme la tienne "direct" pas la peine de vous fatiguer
merci

Plus d'informations

pourquoi continuer avec de l'agp ?

Plus d'informations

la carte semble t il n'a pas de connecteur AGP, vue les prix la 7600 est un peu plus récente

Plus d'informations

et bien je crois que je vai changer de carte mere jevai prendre une DFI Lan party ultra-d pour la carte graphique je ne suis pas vraiment un gamers juste des lan avec les potes counter strike... mais pas plus .
je vai prendre le pci-e pas la version agp je me suis tromper en faisant le copier coller
merci d evotre aide

Profil : Modérateur
Plus d'informations

au niveau du boitier, l'antec superlanboy est parfait pour les lans.

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

voilà j'ai un peu changer ma config je termine et je reposte
merci devotre aide et je voudrais c'est laquel la mieux une ati x300 ou une x1800 gto gddr3 256 mb pci-e

Plus d'informations

l'ati x1800, voyons :D

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

moi j'hesite a prendre ou une 6600 gt ou une ati x1800 gto
mais je sais n'etant pas un ggrand joueur si sa vaut la peine d'investir plus que 100 voir 120 euro dans la carte graphique

Plus d'informations

pour pouvoir jouer convenablement, une carte de moyenne gamme suffit.
après si tu investis dans du haut de gamme, ça te permettra de changer ta carte bcp plus tard et de jouer avec des graphismes corrects plus longtemps.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » nouvelle config besoin de votre avis

Annonces Google
Publicité