FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » nouvelle config dans boitier Packard Bell??????

nouvelle config dans boitier Packard Bell??????

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nouvelle config dans boitier Packard Bell??????

Plus d'informations

Bonjour
Le pc packard bell d'un ami est hs (cmere et proc),est t il possible en gardant le boitier et l'alim qu'il contient (250w),de monter une c mère Gygabit MA69GM + un processeur X2 4800+ + un disque dur + 2 lecteur CD+ 2Mo de Ram
Je precise que ce pc n'est pas pour jouer (pas de carte video supplementaire),juste pour le net et petite utilisation bureautique.

Merci d'avance

Plus d'informations

c'est tout a fait possible ( si tu es sur que le probleme viens de la cm et dun proc ! )
pense juste a garder le format de la cm ( atx ou m atx )
par contre, les alims ne sont pas top ( si tu peux en changer c pas mal ^^ ) mais dans ce cas tu devras certainement changer le boitier !!a toi de voir

Plus d'informations

pas obligé: je viens de monter une Corsair TX650 dans un boîtier Packard Bell Imedia 8635 (c du microATX)
ça passe mais une modulaire serait plus pratique j'avoue.

Plus d'informations

L'alim est peut être pas puissante, mais de bonne qualité(Fortron), et suffira l'argement pour son utilisation bureautique.

Plus d'informations

Salut
De la ddr2 6400,est ok pour ma config ou faut-il moins??
Merci

Plus d'informations

salut,
Oui ca va, mais de la 5200 suffit aussi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » nouvelle config dans boitier Packard Bell??????

Annonces Google
Publicité