Voila je vais m'achetez une nouvelle config mais n'etant pas un pro en informatique je voulais savoir si tout les composants que je vais achetez son bien compatibles entre eux et surtout savoir si le FX-60 est bien compatible sur carte mere AM2 ! Merci
Voici la config :
AMD Athlon 64 FX 60 (Boîte)
Asus M2N32-SLI Deluxe
G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400
XFX GeForce 7900 GTX 512 Mo Edition XT
Western Digital Raptor - 36 Go
Western Digital Caviar SE S-ATA - 200
Antec NeoHE 500EC
Revoltec RAM Freezer Copper Edition
Arctic Silver Arctic Silver 5
Thermaltake Mini Typhoon Akasa Hard Disk Cooler bleu
Hiper Clavier Aluminium HCK-AK18A Noir
LG H10A (noir, oem)
Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS
Hyundai ImageQuest Q770 Silver
Thermaltake Kandalf VA9000 BWS
Autant que je sache, c'est le FX-62 pour le AM2. Le FX 60 reste pour le 939 et donc est incompatible avec AM2.
Le Raptor, passe au moins au 74 Go car le 36 Go n'a pas des perfs si bonnes que ça...
(question aux autres forumers) -> Ca en est ou la compatibilité alim Antec / CM Asus ?
C'est idiot (voire dangereux) de rajouter des rads sur des RAMs qui en ont déjà...
Le Hard disk Cooler ne sert à rien dans un boitier bien ventilé. Le Kandalf devrait être à la hauteur.
Les X-Fi sont sur-buggées.
Message édité par Benoit P le 30-05-2006 à 20:48:28
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Merci, je suis donc passer a un FX-62, un raptor 74go, j'ai changer d'alim pour une Tagan TG530-U15 "EasyCon", enlever mes rads ainsi que le Hard disk cooler et la carte son X-FI !
LG H10A (noir, oem)
Arctic Silver Arctic Silver 5
Western Digital Raptor 74 Go
Néon Meteor 30 cm Bleu
Hiper Clavier Aluminium HCK-AK18A Noir
Hyundai ImageQuest Q770 Silver Thermaltake Kandalf VA9000 BWS Asus M2N32-SLI Deluxe G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 AMD Athlon 64 FX 62 Socket AM2, Boîte
Club 3D GeForce 7900 GTX 512 Mo Hiper HPU-4B580 modulaire
Zalman CNPS9500 AM2
Akasa Fan Control Pro Hitachi Deskstar T7K250 SATA
Assez bonne alim mais bruyante en charge... Mais si tu n'a que faire du silence.. fais toi plaisir.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.