Nouvelle Config Air cooling
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Voilà, je vais refaire complètement ma tour, sur une base d'air cooling un peu tuning mais quelques choses de sobre et classe, avec changement d'écran clavier, souris, enceinte, affichage LCD aérocool, enfin tout quoi.... L'utilisation de ce pc sera pour les jeux (gamer à fond)
, regarder des films, internet.
Pour l'écran, je compte prendre un 24" et pour les enceintes les z5000. Maintenant tout commence par l'achat du boitier et là çà se complique, car je souhaite un boitier grande tour pour l'air cooling avec des leds et une bonne ventilation. J'avais pensé au Haf 932 qui très bien réputé pour sa ventilation, mais je souhaiterais avoir une porte latéral en plexi pour que l'on puisse voir le matériel. Et là le haf 932 n'en a pas
. Si vous avez des idées........ quitte à changer les ventirad d'origine.
Merci d'avance pour toute votre aide
Voilà, je vais refaire complètement ma tour, sur une base d'air cooling un peu tuning mais quelques choses de sobre et classe, avec changement d'écran clavier, souris, enceinte, affichage LCD aérocool, enfin tout quoi.... L'utilisation de ce pc sera pour les jeux (gamer à fond)
, regarder des films, internet. Pour l'écran, je compte prendre un 24" et pour les enceintes les z5000. Maintenant tout commence par l'achat du boitier et là çà se complique, car je souhaite un boitier grande tour pour l'air cooling avec des leds et une bonne ventilation. J'avais pensé au Haf 932 qui très bien réputé pour sa ventilation, mais je souhaiterais avoir une porte latéral en plexi pour que l'on puisse voir le matériel. Et là le haf 932 n'en a pas
. Si vous avez des idées........ quitte à changer les ventirad d'origine.Merci d'avance pour toute votre aide
Autres pages sur : nouvelle config air cooling
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Pour le boitier :
Storm SNIPER Black Window
Lian Li Lancool DragonLord K62
Silverstone Raven RV02B-W
Xigmatek Utgard - Black Window
pour le rste :
Core I5 750
Asus p7p55d le
G-Skill Ripjaws 2*2Go PC10600
HD5850
WD Caviar Black 1To
Alim Silverpower 500W ou Corsair HX 520W
Graveur DVD LG ou Optiarc
.....
c'est quoi ton budget max pour tout ça?
Storm SNIPER Black Window
Lian Li Lancool DragonLord K62
Silverstone Raven RV02B-W
Xigmatek Utgard - Black Window
pour le rste :
Core I5 750
Asus p7p55d le
G-Skill Ripjaws 2*2Go PC10600
HD5850
WD Caviar Black 1To
Alim Silverpower 500W ou Corsair HX 520W
Graveur DVD LG ou Optiarc
.....
c'est quoi ton budget max pour tout ça?
merci pour ta rapidité
j'aime bien le lian li k62 mais je le trouve trop petit et pour le storm, je compte mettre un affichage lcd donc j'ai pas besoin du potar qu'il a dessus
. J'avais pensé au Armor 6000 car il est grand mais apparemment il est trop fragile, enfin y a quelques critiques. Mon budget maximum est de 2500e. J'ai oublié de préciser, je compte o/c pas mal
J'entends beaucoup de bien sur le I5 750, mais est-ce que je pourrais pas prendre plutôt un I7 860?
j'aime bien le lian li k62 mais je le trouve trop petit et pour le storm, je compte mettre un affichage lcd donc j'ai pas besoin du potar qu'il a dessus
. J'avais pensé au Armor 6000 car il est grand mais apparemment il est trop fragile, enfin y a quelques critiques. Mon budget maximum est de 2500e. J'ai oublié de préciser, je compte o/c pas mal
J'entends beaucoup de bien sur le I5 750, mais est-ce que je pourrais pas prendre plutôt un I7 860?
pas besoin d'un i7 860 pour une config destiné uniquement aux jeux video, le i5 750 est plus que suffisant.
Pour le boitier j'ai oublier le Cooler Master HAF 922 version Fenétre et le Cooler Master HAF 932 AMD Edition
voici une base avec écran et OS :
Pour le boitier j'ai oublier le Cooler Master HAF 922 version Fenétre et le Cooler Master HAF 932 AMD Edition
voici une base avec écran et OS :
ouais aussi!
avec la chtite fenêtre qui va bien http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_boitiers/46947-...
avec la chtite fenêtre qui va bien http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_boitiers/46947-...
Si je peux me permettre d'attirer ton regard ici :
Processeur1 : AMD Phenom™ II X 955 Black Edition 140€
Carte mère1 : Gigabyte GA-MA770T-UD3P 80€
Processeur2 : Intel® Core™ i5 750 175€
Carte mère2 : Asus P7P55D LE 105€
Refroidissement CPU : Noctua NH-U12P SE2 60€
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 120€
Carte graphique : XFX Radeon™ HD 5850 1 Go 275€
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 45€
Boitier : Lian Li Lancool DragonLord K62 95€
Alim : Silverpower SP-SS500 60€
Clavier : Logitech G11 45€
Souris : Logitech G5 Laser Mouse 50€
Graveur DVD : Optiarc AD-7240S - OEM, noir 25€
Kit d'enceintes : Philips SPA 5300 50€
Casque multimédia : SteelSeries 3H 40€
Total1 : 1305€
Total2 : 1365€
@Source
Tu peux toujours ajouter un SSD et l'OS
Citation :
Moniteur : Iiyama ProLite E2407HDS-B1 220€Processeur1 : AMD Phenom™ II X 955 Black Edition 140€
Carte mère1 : Gigabyte GA-MA770T-UD3P 80€
Processeur2 : Intel® Core™ i5 750 175€
Carte mère2 : Asus P7P55D LE 105€
Refroidissement CPU : Noctua NH-U12P SE2 60€
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 120€
Carte graphique : XFX Radeon™ HD 5850 1 Go 275€
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 45€
Boitier : Lian Li Lancool DragonLord K62 95€
Alim : Silverpower SP-SS500 60€
Clavier : Logitech G11 45€
Souris : Logitech G5 Laser Mouse 50€
Graveur DVD : Optiarc AD-7240S - OEM, noir 25€
Kit d'enceintes : Philips SPA 5300 50€
Casque multimédia : SteelSeries 3H 40€
Total1 : 1305€
Total2 : 1365€
@Source
Tu peux toujours ajouter un SSD et l'OS
Pour la souris et le clavier :
http://www.amazon.fr/dp/B000KCHZJ2/ref=asc_df_B000KCHZJ...
et
http://www.amazon.fr/dp/B002P0MIRG/ref=asc_df_B002P0MIR...
Le tout avec FDP gratuit.
http://www.amazon.fr/dp/B000KCHZJ2/ref=asc_df_B000KCHZJ...
et
http://www.amazon.fr/dp/B002P0MIRG/ref=asc_df_B002P0MIR...
Le tout avec FDP gratuit.
BennyHeal a dit :
Topachat.comEn regardant pas mal de config, tu donnes tout le temps le I5 750 et la P7P55 D LE. Pour le proco je suis d'accord, mais pour la CM, est-ce qu'il n'y a pas meilleure que celle-ci?
Pour ma config, je vais acheter les pièces au fur et à mesure car j'ai un budget de 240e par mois. Donc je vais prendre en premier tour, alim, écran, enceinte, carte son, puis je prendrai tout ce qui est évolutif comme CM, RAM, CG, proco, souris, clavier à la fin. Devrais-je peut être me tourner vers le 1366?
Non pas mieux que celle-ci, surtout pour les utilisations des gens demandeurs de config
.
Carte son inutile
Si tu veux dépenser pour une config inutile, mouais le socket 1366 est pour toi... Si tu ne veux qu'une config costaud peu cher, le socket 1156 est pour toi.
Puis aux vues de ton utilisation, le socket 1156 avec son ti proco i5 750 sera très bien pour toi.
.Carte son inutile
Si tu veux dépenser pour une config inutile, mouais le socket 1366 est pour toi... Si tu ne veux qu'une config costaud peu cher, le socket 1156 est pour toi.
Puis aux vues de ton utilisation, le socket 1156 avec son ti proco i5 750 sera très bien pour toi.
BennyHeal a dit :
Ce sont 2 sockets différents... S'tout lolComme le Socket 775 et 478 ^^
Le socket 1366 va s'orienter Elite... Car des procos à 800$ je ne sais pas qui peut se le permettre...
Oublie le socket 1366, surtout pour du jeux...
Merci
Je pense que je vais prendre le I5 750, mais bon le I7 860 me tente aussi, histoire d'avoir un peu de marge.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAvis pour nouvelle config gamer
- ForumNouvelle Config 500€
- ForumAvis sur sur futur nouvelle config
- ForumNouvelle config traitement vidéo AVCHD et jeux
- ForumPièces manquantes pour nouvelle config
- Forum[Résolu] Demande d'avis sur une nouvelle config
- ForumNouvelle config - Stage 3
- ForumCoup de jeune, nouvelle config ou rien?
- ForumMa nouvelle Config
- Voir plus