Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nouvelle config foireuse

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir....

bon je suis en train de monter une nouvelle config pour me mettre un peu à jour...

Case : Antec NSK4400 PSU 380W
CM : Gigabyte GA-M57SLI-S4
CPU : AMD Athlon 64 X2 Dual Core 3600+ Socket AM2 (65W)
RAM : Kingston ValueRAM DDR2 PC2-4200 - 1 GB Kit
DD : Western Digital Caviar SE - 250 GB - SATA II
CG : XFX NVIDIA GeForce 7600 GT 256MB DDR3

Bref, je pense que la carte mère est foireuse pasque quand je branche le tout... j'obtiens rien...
L'ordi démarre (ventilos tour, cpu, CG), le DD tourne, mais rien, pas d'affichage, pas de BIP BIP, rien...
si je retire un composant (la RAM par exemple) ça devrait biper non ? mais là que dalle..

QQU a-t-il une idée, sachant que vu que c'est une toute nouvelle config et que mon ancienne est trop ancienne (AGP, IDE et Cie) je peux donc rien tester à part.

MERCI d'avance pour vos idées :) 

Autres pages sur : nouvelle config foireuse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu es sûr à 100% de tes branchements, c'est qu'un des composants est défectueux.

En ce moment la mode c'est d'oublier le connecteur 12V 4 pins, mais tu y as pensé bien sûr, non?

Essaye un clear cmos mais sur une carte neuve ça devrait pas changer grand chose.

Hello j'ai pu tester ce matin chez mon revendeur préféré, effectivement, la CM était moisie.

Mais vu qu'elle venait pas de chez mon revendeur préféré, il a fallu batailler sec pour en avoir une nouvelle, mais finalement j'ai obtenu gain de cause, et ça marche impeccable avec la nouvelle. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte