Nouvelle config pour jouer et OC !
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tout le monde,
Je monte une config pour un pote qui essentiellement jouer et overclocker.
Bon, ce n'est pas non plus un fou des FPS mais il va jouer sur sa télévision HD.
Son budget max est 1000€. J'ai pris un grand boitier car il montera un watercooling plus tard.
Voilà ce que je lui ai fait sur materiel.net:
![]()
Total : 978,09 €
Vous en pensez quoi, sachant que le but est d'acheter intelligemment pour l'avenir, pouvoir OC correctement, gagner des perfs et de l'argent
Merci !
Je monte une config pour un pote qui essentiellement jouer et overclocker.
Bon, ce n'est pas non plus un fou des FPS mais il va jouer sur sa télévision HD.
Son budget max est 1000€. J'ai pris un grand boitier car il montera un watercooling plus tard.
Voilà ce que je lui ai fait sur materiel.net:

Total : 978,09 €
Vous en pensez quoi, sachant que le but est d'acheter intelligemment pour l'avenir, pouvoir OC correctement, gagner des perfs et de l'argent
Merci !
Autres pages sur : nouvelle config jouer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
J'aurai bien vu une HD5850 pour son LCD.
Et pour OC un I7 920.
http://www.pcworld.fr/2009/10/09/materiel/carte-mere/ca...
Et pour OC un I7 920.
djisux a dit :
J'aurai bien vu une HD5850 pour son LCD.Et pour OC un I7 920.
Merci de répondre mais le budget est de 1000€.
La plateforme 1366 est bien trop chère, et un core i5 suffit largement pour jouer. L'hyperthreading ne servira pas des masses pour son utilisation, tout comme la DDR3 triple canal.
Pour OC, l'article que tu mentionnes ce n'est que sur les cartes bas de gammes, pas celle que j'ai choisi ... D'autant que j'ai également lu des tests dans PC Update et Hardware mag
Petite précision, son écran n'est pas full HD, mais normalement en 720p max.
thor37230 a dit :
pas trop utile pour du 1336*768et puis faut la trouver en stock!
Merci Thor, et c'est clair qu'il est dur de la trouver ...
Son anniv est dans une semaine, voilà l'idée.
Et sinon, Thor, vu que t'es dans le coin, qu'est-ce que tu penses de l'ensemble de la config ?
EDIT: Merci pour la réponse par édit
en effet j'ai oublié le graveur. Il va sûrement prendre du BluRay et revendre sa PS3 ... j'ai pas regardé le prix des graveurs BD ...
Ouep justement pour la CM, je ne savais pas trop quoi prendre. Il veut quand même pouvoir OC facilement
Et ce couillon (
c'est un super pote hein
) voudrai un pc design donc le look de l'eVGA lui plait, tout comme la maxima 3 mais un peu cher quand même !!
Je vais voir avec lui pour les couleurs de la Gigabyte (Aller l'OM !!
)
Merci en tout cas !
Et ce couillon (
c'est un super pote hein
) voudrai un pc design donc le look de l'eVGA lui plait, tout comme la maxima 3 mais un peu cher quand même !!Je vais voir avec lui pour les couleurs de la Gigabyte (Aller l'OM !!
)Merci en tout cas !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :