Nouvelle config PC - Need help
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je me lance dans une nouvelle config PC plutot axée pour le jeu, mais aussi un peu de toshop et de la video.
Je pense aussi oc tout sa !
Carte mère : Asus Rampage II gene 225€
Processeur : Core i7 920 265€
Carte graphique : gtx 275 (J'ai vu un model avec 1,75Go de mem, ca change beaucoup?) 230-250€
DD : VelociRaptor 150 Go 145€ (EDIT: OU OCZ Vertex Turbo Series 30Go 140 €)
RAM : Pour la memoire je ne sais absolument pas quoi prendre !!! Help
Ecran : Asus VW266H (26") 325€
Pour le refroidissement du proc je pense pendre soit Prolimatech Megahalems soit Asus Triton 81 ? 50€
Et ce que je récupère de mon ancien PC :
Boitier : Antec P182
Alim : 550w (suffisant?) de Marque mais je ne me souvient plus laquelle
Pour l'instant j'arrive dans les 1250€ et j'ai un budget on va dire de 1500€ max !
Merci d'avance !
Je me lance dans une nouvelle config PC plutot axée pour le jeu, mais aussi un peu de toshop et de la video.
Je pense aussi oc tout sa !
Carte mère : Asus Rampage II gene 225€
Processeur : Core i7 920 265€
Carte graphique : gtx 275 (J'ai vu un model avec 1,75Go de mem, ca change beaucoup?) 230-250€
DD : VelociRaptor 150 Go 145€ (EDIT: OU OCZ Vertex Turbo Series 30Go 140 €)
RAM : Pour la memoire je ne sais absolument pas quoi prendre !!! Help
Ecran : Asus VW266H (26") 325€
Pour le refroidissement du proc je pense pendre soit Prolimatech Megahalems soit Asus Triton 81 ? 50€
Et ce que je récupère de mon ancien PC :
Boitier : Antec P182
Alim : 550w (suffisant?) de Marque mais je ne me souvient plus laquelle
Pour l'instant j'arrive dans les 1250€ et j'ai un budget on va dire de 1500€ max !
Merci d'avance !
Autres pages sur : nouvelle config need help
Lassé par la pub ? Créez un compte
hello,
Une carte graphique + un CPU : oui 550 W de qualité sont suffisants
Pour le prix du velociraptor je prendrais un SSD.
Mémoire : tu as un i7 donc logiquement faudrait un kit de trois barrettes mais vu le peu de perfs en plus que cela procure, tu peux très bien démarrer avec 2, de 2 Go par exemple.
Purée, les GTX 750 sont sorties ? ça doit dépoter grave !
Une carte graphique + un CPU : oui 550 W de qualité sont suffisants
Pour le prix du velociraptor je prendrais un SSD.
Mémoire : tu as un i7 donc logiquement faudrait un kit de trois barrettes mais vu le peu de perfs en plus que cela procure, tu peux très bien démarrer avec 2, de 2 Go par exemple.
Citation :
Carte graphique : gtx 750
Pour la memoire, je pense prendre directement 3*2Go meme si pour l'instant sa ne sert pas a grand chose ... mais c'est surtout pour les fréquences et tout ? Je n'y connait rien !
Pour le SSD j'hesite un peu pour l'instant, je trouve sa vraiment cher pour l'instant !
Ou alors, prendre un SSD d'une 30ene de Go du style : OCZ Vertex Turbo Series ?
Ouai j'ai fait une petite erreure pour la CG xD => gtx 275
Merci pour ta réponse !
EDIT : Sa donne quoi un double screen avec un 19" et un 26" ?
Pour le SSD j'hesite un peu pour l'instant, je trouve sa vraiment cher pour l'instant !
Ou alors, prendre un SSD d'une 30ene de Go du style : OCZ Vertex Turbo Series ?
Ouai j'ai fait une petite erreure pour la CG xD => gtx 275
Merci pour ta réponse !
EDIT : Sa donne quoi un double screen avec un 19" et un 26" ?
Salut, pk prendre une Rampage II Gene si tu ai en ATX ? ?
Perso je te conseil plutôt une carte ATX, tu sera plus a l'aise au cas ou tu souhaites passer a deux carte graphique ou bien si tu veux monter une carte son en plus ou autre.
Si tu veux clocker une Asus P6T ou une Gigabyte GA-X58UD4 font très bien l'affaire en A/C
Pour le ventirad prends le prolimatech ou un Noctua NH-P12F a grosbill avec double 120mm.
Perso je te conseil plutôt une carte ATX, tu sera plus a l'aise au cas ou tu souhaites passer a deux carte graphique ou bien si tu veux monter une carte son en plus ou autre.
Si tu veux clocker une Asus P6T ou une Gigabyte GA-X58UD4 font très bien l'affaire en A/C
Pour le ventirad prends le prolimatech ou un Noctua NH-P12F a grosbill avec double 120mm.
OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Reaper Edition :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/48334-DDR3_3_...
Vous en pensez quoi ?
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/48334-DDR3_3_...
Vous en pensez quoi ?
la Rampage II Gene est très bien pour l'o/c.
dans l'ordre, tu choisis ton boitier(apparemment tu compte prendre un mini-boitier) et ensuite tu choisis ton ventirad, le Prolimatech Megahalems risque de ne pas rentrer dans un boitier de ce gabarit, donc attention.
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html
Vous en pensez quoi ?
très bien, attention aussi à la hauteur de ces barrettes dans un mini-boitier.
Citation :
Enfait j'ai choisi cette carte mere (Micro atx) parce que je vais peut etre changer de tour (pas pratique pour les lans) !dans l'ordre, tu choisis ton boitier(apparemment tu compte prendre un mini-boitier) et ensuite tu choisis ton ventirad, le Prolimatech Megahalems risque de ne pas rentrer dans un boitier de ce gabarit, donc attention.
Citation :
OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Reaper Edition :http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html
Vous en pensez quoi ?
très bien, attention aussi à la hauteur de ces barrettes dans un mini-boitier.
Comme dans un premier temps je vais rester avec mon p182, il n'y aura pas de probleme de place je pense ^^ et si jamais je change de boitier ba tanpis pour le ventirad et la RAM
ce n'est pas ce qui coute le plus cher a changer !
D'ailleurs pour le ventirad je vais plutot prendre le NH-U12P SE1366 qui m'a l'air vraiment bien
Et je compte aussi m'acheter un petit rheobus :
http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_boitiers/39806-...
Peut etre un peu cher mais il a l'air de tres bonne qualite et vraiment tres beau
ce n'est pas ce qui coute le plus cher a changer !D'ailleurs pour le ventirad je vais plutot prendre le NH-U12P SE1366 qui m'a l'air vraiment bien
Et je compte aussi m'acheter un petit rheobus :
http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_boitiers/39806-...
Peut etre un peu cher mais il a l'air de tres bonne qualite et vraiment tres beau
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNew config, need help et avis :P
- ForumHelp ! Bcp de questions pour une nouvelle config
- ForumNouvelle config- Help!
- ForumNouvelle config -> installation de l'OS impossible Help!
- ForumConseil pour une nouvelle config PC
- ForumBesoin d'aide: nouvelle config PC
- ForumAvis pour nouvelle config gamer
- ForumImpossible d'occt,need help please
- ForumNoob sous slack need help
- Voir plus