Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle config, petit problème son

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour;

J'ai enfin monté ma nouvelle configuration. Merci beaucoup pour votre aide, vous avez été de bon conseillés.
Enfin de compte, voilà ce que j'ai pris (materiel.net):

AntecP182
corsair 520w
P35DS4
GSKILL PC6400HK 2*1 go
q6600
8800gts
samsung 2232bw (le bon)
Samsung spinpoint T166 500GO
Samsung S250 250GO
Easy tune VISTA FAMILIALE PREMIUM 32 BITS
LOGITECH x530 REFRESH

3 petites questions:

1 - lorsque je vais dans le gestionnaire audio realtek (dernière version) pour configurer mes enceinte 5.1 je n'ai que le caisson, l'enceinte arrière et 2 latérals qui fonctionnent.
Pour les faire toutes fonctionner je suis obliger de choisir l'option 7.1. Au final la qualité du son est plutot bonne (pas trop l'oreille musical), mais je pense que ça pourrais être mieu optimisé. Si quelqu'un à une idée, elle sera la bien venue. (J'ai réinstaller plusieurs fois le pilote realtek)

2 - qu'est ce que vous pensez de l'utilitaire gigabytes easy tune. Je l'ai installé, réinstallé, mis à jour, mais rien à faire il ne veut pas démarer. C'est petits collègues, icool, ET5PRO... eux, n'arrêtent pas de bugguer et de faire planter mon ordinateur. Je les ai donc tous désinstallé.
Sont-il indispensable pour overcloker, car Je compte m'y mettre un de ces jour.

3 - Connaisez-vous des petits logiciels sympa pour tester mon ordi, les températures, proc, carte graphqiue.

Merci d'avance.

Autres pages sur : nouvelle config petit probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

esteban29 a dit :
Bonjour;

J'ai enfin monté ma nouvelle configuration. Merci beaucoup pour votre aide, vous avez été de bon conseillés.
Enfin de compte, voilà ce que j'ai pris (materiel.net):

AntecP182
corsair 520w
P35DS4
GSKILL PC6400HK 2*1 go
q6600
8800gts
samsung 2232bw (le bon)
Samsung spinpoint T166 500GO
Samsung S250 250GO
Easy tune VISTA FAMILIALE PREMIUM 32 BITS
LOGITECH x530 REFRESH

3 petites questions:

1 - lorsque je vais dans le gestionnaire audio realtek (dernière version) pour configurer mes enceinte 5.1 je n'ai que le caisson, l'enceinte arrière et 2 latérals qui fonctionnent.
Pour les faire toutes fonctionner je suis obliger de choisir l'option 7.1. Au final la qualité du son est plutot bonne (pas trop l'oreille musical), mais je pense que ça pourrais être mieu optimisé. Si quelqu'un à une idée, elle sera la bien venue. (J'ai réinstaller plusieurs fois le pilote realtek)

2 - qu'est ce que vous pensez de l'utilitaire gigabytes easy tune. Je l'ai installé, réinstallé, mis à jour, mais rien à faire il ne veut pas démarer. C'est petits collègues, icool, ET5PRO... eux, n'arrêtent pas de bugguer et de faire planter mon ordinateur. Je les ai donc tous désinstallé.
Sont-il indispensable pour overcloker, car Je compte m'y mettre un de ces jour.

3 - Connaisez-vous des petits logiciels sympa pour tester mon ordi, les températures, proc, carte graphqiue.

Merci d'avance.

Pour tester ton système tu peux prendre 3Dmark07 et superpi et après tu post dans les topics uniques, pour tes température proc',GPU , etc... Tu prend everest.

Lassé par la pub ? Créez un compte