Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nouvelle config

Dernière réponse : dans Matériel

salut tous le monde,

voila je viens de me monter un pc et je voudrais savoir se que vous en pensé dc j'ai

alim: seasonic S12 500w
proc: core 2 duo E8400
cm: msi p35 neo2 fir
ram: corsair twin2x 2048go pc 6400 C5DHX kit dual channel ddr2 800mhz (2*1go XMS2) avec dissipateur DHX-CAS 5-5-5-18
cg: geforce 8600gt (je l'avais deja, peut etre une 8800gt quand les prix auront baissé)
boitier: advance turboboost
dd: maxtor 320go

Pour ma part je pense que c'est une assé bonne config ( a part la 8600gt ^^) ,qu'en pensé vous ?? et que oriez-vous prie a ma place ??

merci de vos reponse :) 

Autres pages sur : nouvelle config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Eh bien oui, c'est plutôt une bonne config', j'aurai plus pris une Gigabyte P35-DS4 à la place de la MSI, par expérience et parceque je suis plus pro-Gigabyte !!! :lol:  Mais la MSI que tu mentione, il me semble, a de bon échos. ;) 

Pour le disque dur par contre j'aurai pris sans hésiter un Samsung, j'ai eu 4 ou 5 Maxtor et tous ont vu le SAV, que des problème sur la série Diamond Max 10, alors je suis peut-être un cas isolé mais je ne prendrai plus jamais de Maxtor !!!

Pour l'alim', j'aurai pris une Corsair 520HX, c'est les mêmes composants que dans la Seasonic S12 (Seasonic inside dans la Corsair ;) ) mais c'est surtout parce qu'elle est moduaire, on gagne de la place dans le boitier.

Bon bah j'imagine que tu connais mon avis quant a la 8600GT ... c'est vraiment du CACA !!! Cher pour rien, pas de perf's elle vaut rien, donc 8800GT POWER ou série 9xxx power peut-être ?? A voir ...

Sixela39

merci de vos réponse ^^

concernant la 8600gt je l'ai récupéré sur le pc de ma copine en échange d'une vieille carte qui trainé par là ... ( ati x300) sachant qu'elle ne fait que de la bureautique, surf ect.
Pour la 8800 bien évidement que se serait le top mais niveau budget sa commence à être serrer donc pour le moment je tournerais sur la magnifique 8600 gt ... xD sa me permet déjà de jouer a quelques jeux récent sans que sa soit encore injouable.
Pour info la seasonic S12 je l'ai eu a 50€ ^^ j'ai sauté sur l'occasion car je ne pense pas y trouver a moin chère.
Pour mon E8400 je l'ai commandé chez cybertek le 3 fév, jusqu'à hier il ne m'avais pas prélever les 185€ sur mon compte et je vois que sur mon relevé banquaire le prélevement a était fait ojourd'hui ... cela signifirait-il que mon E8400 et en préparation pour l'envoie?? car sur mon suivi mon statut est toujours mis: " commande"
Lassé par la pub ? Créez un compte