Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Achat d'une nouvelle config - bien choisir sa RAM

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère M@teriel.be a mis en ligne un article consacré au choix de la mémoire lors de l'achat d'une nouvelle configuration : "Le choix de la mémoire vive est souvent un dilemme important lors de l'achat d'une nouvelle configura Lire la suite

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 août 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Test de la carte graphique HIS X850 XT AGP

Publié le 22 septembre 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de la carte graphique HIS X850 XT basée sur une interface AGP: «Tester la X850 XT AGP sur une config trop ancienne n’aurait pas été intéressant, car s Lire la suite

Nouvelle version du navigateur Mozilla

Publié le 15 octobre 2003

Le célèbre navigateur open-source Mozilla est désormais disponible dans sa version 1.4.1. Au menu, les utilisateurs pourront apprécier parmi les nouveautés proposées : support de l’authentification NTML qui permet de communiquer avec les serveurs web e Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pb avec nouvelle config

pb avec nouvelle config

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb avec nouvelle config

Plus d'informations

rebonjour,

tout d'abord je tien a vous remercier pour votre aide pour mon devis de pc. je l'ai reçu aujourd'hui .

donc voila je vous expose mon problème . j'ai monter ma configuration je pense convenablement.
Je l'ai démarrer jusque l'a aucun problème ensuite je commencer a installer windows XP et je devais appuyer sur entrer pour l'installer mais j'avais pas brancher mon clavier :whistle: donc je le redémarre mais la il ne lance pas l'installation de windows j'ai cette image qui reste a l'écran :

http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] c.jpg.html

j'ai ressayer plusieurs fois mais sans résultats sauriez vous de quoi cela pourrez venir?

merci d'avance :)

Liens sponsorisés

Plus d'informations

S'il vous plait aucune idée?

Ne cofonder pas Byte avec Bit, 1Octet=1Byte=8Bits
Plus d'informations

Salut,

Met ton alim hors tension, et appui sur le bouton power de ta machine pendant 15, 20 sec et tu rallume

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300 Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc
Plus d'informations

c'est bon j'ai réussi il s'était remis a boot a partir du HDD alors je l'ai remis au lecteur DVD et la niquel.

merci a tous!

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

C'est ce que j'aurais dit en voyant le screen :)
Amuses toi bien avec ton nouveau pc ;)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pb avec nouvelle config

Aller à :

Annonces Google