Nouvelle Config
Dernière réponse : dans Matériel
- Intel Core i5 750 = 194,89 €
- Asus P7P55D = 141,99 €
- Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo = 69,89 €
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws = 99,69 €
- Sapphire Radeon HD 5850 1Go, DirectX 11 = 249,89 €
- Lian Li PC-7F = 99,99 €
- OCZ ModXStream Pro - 600W = 69,99 €
- Graveur DVD LG GH22LS50 = 24,95 €
- Revoltec FightMouse Advanced + tapis Steelseries= 43,39 €
Total : 994,67 €
Ou avec le boîtier Antec Sonata lll (avec alim Earthwatt 500 bonne qualitée) : 934,69 €
Qu'en dites vous ?
Je peut peut être prendre la même alim en 500W ?
Es ce que la carte mère vaut le coup d'être prise en Pro ?
Savez vous si par exemple le samsung est mieux en graveur DVD plutot que le LG (au même prix) ?
Merci!
- Asus P7P55D = 141,99 €
- Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo = 69,89 €
- OCZ ModXStream Pro - 600W = 69,99 €
Total : 994,67 €
Ou avec le boîtier Antec Sonata lll (avec alim Earthwatt 500 bonne qualitée) : 934,69 €
Qu'en dites vous ?
Je peut peut être prendre la même alim en 500W ?
Es ce que la carte mère vaut le coup d'être prise en Pro ?
Savez vous si par exemple le samsung est mieux en graveur DVD plutot que le LG (au même prix) ?
Merci!
Autres pages sur : nouvelle config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais j'espere qu'il en auront quand je vais commander
Pour l'alim je prend la OCZ 500w alors...
à votre avis comment je pourrais baisser le prix jusqu'a 900€ sans trop diminuer les performance sachant que j'aimerais overclocker mon proc (pas au début) et que le pc ne soit pas bruillant ?
- Asus P7P55D = 134,99 €
- Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo = 66,89 €
- OCZ ModXStream Pro 500W = 59,55€
Total : 974.23 €
Pour l'alim je prend la OCZ 500w alors...
à votre avis comment je pourrais baisser le prix jusqu'a 900€ sans trop diminuer les performance sachant que j'aimerais overclocker mon proc (pas au début) et que le pc ne soit pas bruillant ?
- Asus P7P55D = 134,99 €
- Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo = 66,89 €
- OCZ ModXStream Pro 500W = 59,55€
Total : 974.23 €
J'hésite pour les CM Asus et Gigabyte mais surtout pour le boîtier, je sais pas quoi prendre, il est vraiment chèr le Lian Li, peut être que c'est de la qualité et que c'est de l'alu mais il y a surement des boîtiers moins chèr aussi bien.
J'ai lu que les boîtier alu était pas ce qu'il a de mieux pour l'isolation au bruit et les vibrations, c'est vrais ?
Un boîtier Mini tour suffit ou il faut une Moyenne ?
Je voudrais un boîtier peu bruillant mais bien ventillé, que je sois sûr que ma config passe bien dedant et un qu'il soit un minimum solide
J'ai lu que les boîtier alu était pas ce qu'il a de mieux pour l'isolation au bruit et les vibrations, c'est vrais ?
Un boîtier Mini tour suffit ou il faut une Moyenne ?
Je voudrais un boîtier peu bruillant mais bien ventillé, que je sois sûr que ma config passe bien dedant et un qu'il soit un minimum solide
Ben l'alu étant moins rigide (environ 3 fois moins) il vibrera à des fréquences moins hautes et des amplitudes plus grandes que de l'acier. Enfin ca dépend des vibrations produites.
A priori je dirais que l'acier vibre moins, à épaisseur égale
Sinon pour ta tour prends une moyenne en vérifiant que ta CG passe (compte au moins 28 cm le libre en longueur (24.1cm de carte + les branchements au bout)
En gros je te conseille ca : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/39143-Three_Hundre...
Sinon pas cher mais pas vu de test complet, Xigmatek Asgard ou Midgard
Edit : et prévois un ou 2 ventilos de 120mm pour avoir une bonne aération genre : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
--> test qui va bien : http://mickaeln2006.free.fr/index.php?Itemid=178&id=902...
A priori je dirais que l'acier vibre moins, à épaisseur égale
Sinon pour ta tour prends une moyenne en vérifiant que ta CG passe (compte au moins 28 cm le libre en longueur (24.1cm de carte + les branchements au bout)
En gros je te conseille ca : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/39143-Three_Hundre...
Sinon pas cher mais pas vu de test complet, Xigmatek Asgard ou Midgard
Edit : et prévois un ou 2 ventilos de 120mm pour avoir une bonne aération genre : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
--> test qui va bien : http://mickaeln2006.free.fr/index.php?Itemid=178&id=902...
Merci!
J'ai vu le fameux Antec Three Hundred qui me tente bien mais aussi le Lian Li Lancool DragonLord K58, Xigmatek Midgard et le Cooler Master CM-690
Mais je sais pas lequel est le mieux (j'hesite surtout entre le three hundred et le K58)
C'est noté pour le Rasurbo Basic Silent 120
J'ai vu le fameux Antec Three Hundred qui me tente bien mais aussi le Lian Li Lancool DragonLord K58, Xigmatek Midgard et le Cooler Master CM-690
Mais je sais pas lequel est le mieux (j'hesite surtout entre le three hundred et le K58)
C'est noté pour le Rasurbo Basic Silent 120
A ta place j'esserais de m'acheter un radiateur CPU pour bien OC le tout genre celuis la, mais sa peut allez pour plus tard aussi
:
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/4939...
:http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/4939...
BennyHeal a dit :
Oui économise 10€
Elle est mieux rapport perf/prix par rapport à la 7.7.7.24 quoi ?
roby the beast a dit :
A ta place j'esserais de m'acheter un radiateur CPU pour bien OC le tout genre celuis la, mais sa peut allez pour plus tard aussi
:http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/4939...
Oui je l'acheterais plus tard parce que je compte pas OC tout de suite mais je compte bien le faire..
d'ailleurs il faut vraiment que je prenne de la DDR3-1600 si je compte OC ? ou bien la DDR3-1333 suffit ?
Ok. Si j'OC es ce que la CORSAIR HX450 suffit ou bien ca ne change rien ?
Et es ce que je peux connecter une carte mère 4 broches pour le proc avec cette alim ?
(car je compte l'acheter maintenant pour changer mon alim Heden qui fait que planter et j'ai l'impression qu'elle a ruiné mon disque dur que je doit donc changer)
Je vais donc acheter demain :
- Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
- Corsair HX450 modulaire
Es ce adaptable à ma config actuel ?
MSI 865PE neo2 pfisr
P4 2.8 Ghz prescott
Geforce FX 5900
et le disque défectueux Maxtor IDE 80Go
(J'acheterais le reste de la config à noël)
- Gigabyte GA-P55-UD3 = 111,99 €
- Antec Three Hundred = 51,89 €
Et es ce que je peux connecter une carte mère 4 broches pour le proc avec cette alim ?
(car je compte l'acheter maintenant pour changer mon alim Heden qui fait que planter et j'ai l'impression qu'elle a ruiné mon disque dur que je doit donc changer)
Je vais donc acheter demain :
- Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
- Corsair HX450 modulaire
Es ce adaptable à ma config actuel ?
MSI 865PE neo2 pfisr
P4 2.8 Ghz prescott
Geforce FX 5900
et le disque défectueux Maxtor IDE 80Go
(J'acheterais le reste de la config à noël)
- Gigabyte GA-P55-UD3 = 111,99 €
- Antec Three Hundred = 51,89 €
Feedback sur le 212 hyper plus, vu qu'a priori tu veux en acheter un plus tard :
Je l'ai pris chez Gros bill (je sais pas si ca viens de chez eux ou bien...), et il n'était pas compatible LGA1156 alors que sur leur site il était indiqué compatible... Il doit y avoir plusieurs versions dans le bundle, faire gaffe avant déballage donc
Je l'ai pris chez Gros bill (je sais pas si ca viens de chez eux ou bien...), et il n'était pas compatible LGA1156 alors que sur leur site il était indiqué compatible... Il doit y avoir plusieurs versions dans le bundle, faire gaffe avant déballage donc
La souris Revoltec, quelqu'un l'a test ?
Perso j'ai un peu de mal à faire confiance à d'autres fabricants que logitech, mais j'ai eu une bonne surprise avec la Trust sans fil de mon homme. Bref.
A prix équivalent tu as cette offre avec la bonne vieille MX518. C'est une question de goûts mais un bon capteur infra rouge, pour jouer, je trouve ça plus agréable que le laser.
Perso j'ai un peu de mal à faire confiance à d'autres fabricants que logitech, mais j'ai eu une bonne surprise avec la Trust sans fil de mon homme. Bref.
A prix équivalent tu as cette offre avec la bonne vieille MX518. C'est une question de goûts mais un bon capteur infra rouge, pour jouer, je trouve ça plus agréable que le laser.
Merci beaucoup
Pour la souris je prenais toujours logitech aussi mais les souris gamer de logitech sont très chère... pour le radia je verrais à noël.
à ce que je vois on peux pas trouver d'alim de qualité 500W en dessous de 65€ donc laquelle vous me conseillez entre 500-550W et 60-75€ max de dispo et encore 75€ c'est vraiment chère ?
je commande sur materiel.net, grosbill ou topachat (au moins je suis sur de recevoir rapidement ma commande)
Je vais commander mon alim ce soir donc je voudrais être fixé assez rapidement
Pour la souris je prenais toujours logitech aussi mais les souris gamer de logitech sont très chère... pour le radia je verrais à noël.
à ce que je vois on peux pas trouver d'alim de qualité 500W en dessous de 65€ donc laquelle vous me conseillez entre 500-550W et 60-75€ max de dispo et encore 75€ c'est vraiment chère ?
je commande sur materiel.net, grosbill ou topachat (au moins je suis sur de recevoir rapidement ma commande)
singevert a dit :
Merci beaucoupPour la souris je prenais toujours logitech aussi mais les souris gamer de logitech sont très chère... pour le radia je verrais à noël.
Un peu en retard : http://www.grosbill.com/4-cooler_master_real_power_m520...
BennyHeal a dit :
Arg Une alimentation no name
C'est pas une no name Tagan et puis à ça sortie c'était une alim de qualité
Je voulais prendre cette OCZ justement mais elle était pas dispo
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAvis sur sur futur nouvelle config
- ForumNouvelle config traitement vidéo AVCHD et jeux
- ForumPièces manquantes pour nouvelle config
- Forum[Résolu] Demande d'avis sur une nouvelle config
- ForumNouvelle config - Stage 3
- ForumCoup de jeune, nouvelle config ou rien?
- ForumMa nouvelle Config
- ForumNouvelle config...... 1366 ou 1155
- ForumUne nouvelle config pour 1500€, un peu d'aide :)
- Voir plus
)
là ce sont les goûts ou le porte monnaie qui parlent