Ma nouvelle config
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour , je suis nouveau et je voudrais avoir votre avis sur ma nouvelle config d'avance merci
cm: asus p7p55d
proc: intel core i7 860
cg: zotac geforce gtx 285
alim: corsair hx 650 watts
ram : kingston ddr3 4go
cm: asus p7p55d
proc: intel core i7 860
cg: zotac geforce gtx 285
alim: corsair hx 650 watts
ram : kingston ddr3 4go
Autres pages sur : nouvelle config
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
tu as quoi comme utilisation? parce que un i7 860....... pq pas un 750?
et l'alim me parait surdimensionnée... pour une ptite évaluation rapide : http://www.extreme.outervision.com/psucalculatorlite.js...
tu as quoi comme utilisation? parce que un i7 860....... pq pas un 750?
et l'alim me parait surdimensionnée... pour une ptite évaluation rapide : http://www.extreme.outervision.com/psucalculatorlite.js...
shaklone a dit :
saluttu as quoi comme utilisation? parce que un i7 860....... pq pas un 750?
en faite c pour le jeux et surtout pour les film hd " je vais branché mon pc sur un 102 cm
alors je prendrais un
i7 750 comme processeur,
l'asus p7p55d comme cm
4 gigots de ram (de marque >> g skill pr moi ^^)
comme disque dur le samsumg F3 (à 500 giga ou 1 tera à toi de voir)
puis comme alimentation la corsair 550watt (bien assez je pense, et tu as de la marge pr ajouter des composants par apres)
comme carte graphique perso je prendrais plutot une ati 5850 mais pr aller sur un écran de 102 cm je sais pas trop (quelle résolution l'écran??) avis aux experts ^^
et on réfléchi lool ^^ la patience est la mere de tte les vertus mdrrrrrrr
puis un lecteur blu ray faut il qu'il fasse graveur également??
à ce niveau j'arrive à 850 € +-
alors comptes tu overclocké? ds ce cas, penser à un ventilo aussi... attention à la ram aussi
puis ben un boitier... là y'en a pas mal, cherche un peu sur le forum, en fct de tes gouts tt ca...
i7 750 comme processeur,
l'asus p7p55d comme cm
4 gigots de ram (de marque >> g skill pr moi ^^)
comme disque dur le samsumg F3 (à 500 giga ou 1 tera à toi de voir)
puis comme alimentation la corsair 550watt (bien assez je pense, et tu as de la marge pr ajouter des composants par apres)
comme carte graphique perso je prendrais plutot une ati 5850 mais pr aller sur un écran de 102 cm je sais pas trop (quelle résolution l'écran??) avis aux experts ^^
et on réfléchi lool ^^ la patience est la mere de tte les vertus mdrrrrrrr
puis un lecteur blu ray faut il qu'il fasse graveur également??
à ce niveau j'arrive à 850 € +-
alors comptes tu overclocké? ds ce cas, penser à un ventilo aussi... attention à la ram aussi
puis ben un boitier... là y'en a pas mal, cherche un peu sur le forum, en fct de tes gouts tt ca...
tu as tte ta config? tu prends quoi au final
? pr la carte graphique, je te conseille de prendre chez ati (la 5850) ou alors d'attendre la nouvelle génération de nvidia (qui arrive... euuuuh ah oui on sait pas looool (ca c pr ton pote pro nvidia lol)).
cela dit peu tu nous dire la résolution de ton écran 102 cm?? parce que niveau écran je suis pas un expert moi dc faudrai pe l'avis de quelqu'un d'autre ^^
ben c surtt que en général ils ont une meilleure politique de qualité/prix et en ce moment ben ils ont uné génération d'avance... dc oui on peut dire que la qualité est meilleure
? pr la carte graphique, je te conseille de prendre chez ati (la 5850) ou alors d'attendre la nouvelle génération de nvidia (qui arrive... euuuuh ah oui on sait pas looool (ca c pr ton pote pro nvidia lol)).cela dit peu tu nous dire la résolution de ton écran 102 cm?? parce que niveau écran je suis pas un expert moi dc faudrai pe l'avis de quelqu'un d'autre ^^
ben c surtt que en général ils ont une meilleure politique de qualité/prix et en ce moment ben ils ont uné génération d'avance... dc oui on peut dire que la qualité est meilleure
ben tt simplement parce que pr ce budget c'est la meilleure ^^ regardes ca: la gt285 en single card est ds le fond de tableau
http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-5850-23199/5...
ensuite la 5870 est à minimum 400€
http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-5850-23199/5...
ensuite la 5870 est à minimum 400€
t'inquietes si ca fait tourner crysis c'est pas un film hd qui va lui faire peur... et puis comme tu vas sans doute poser la question en regardant bien le tableau lol, pq pas un crossfire de la génération d'avant? et bien parce que meme si en perf c mieux, la consommation s'envole, ca chauuffe fort dc prévoir une bonne ventilation et il paraitrai qu'il y a des problèmes de compatibilité, donc perso je ne conseillerais pas le crossfire (ou le sli)
Héhé je vois qu'il y a des nouvelles têtes parmi nous (enfin des anciennes revenues) Welcome Back
Alors en effet, je ne comprends pas pourquoi cet attrait du i7 860... Il ne t'apportera strictement rien de plus qu'un i5 750 pour l'utilisation que tu en veux.
Ensuite une 500W Silverpower SS500 est suffisante, et moins cher.
Kingston n'est pas une super bonne marque pour ce genre de config, préfère OCZ ou G.Skill. (2x2Go PC10600)
J'ai fait le tour, enfin, tu comptes prendre quel boîtier ? (STP, pas de MAD-X, A+ Case ou Advance !)
Edit : Comme tu dis changer de config dans longtemps, une 500W Sera suffisante laaaaaargement... Une HD5850 sera obsolète dans 5ans, pas avant...
Alors en effet, je ne comprends pas pourquoi cet attrait du i7 860... Il ne t'apportera strictement rien de plus qu'un i5 750 pour l'utilisation que tu en veux.
Ensuite une 500W Silverpower SS500 est suffisante, et moins cher.
Kingston n'est pas une super bonne marque pour ce genre de config, préfère OCZ ou G.Skill. (2x2Go PC10600)
J'ai fait le tour, enfin, tu comptes prendre quel boîtier ? (STP, pas de MAD-X, A+ Case ou Advance !)
Edit : Comme tu dis changer de config dans longtemps, une 500W Sera suffisante laaaaaargement... Une HD5850 sera obsolète dans 5ans, pas avant...
lol... je tav di pourtant que ct surdimensionné lol mais bon c'est tes sous ^^ et j'espère que t'as pas pris un i7 860, parce que bon pr du jeu il est limite moins bon (bon je sais plus à cause de quoi mais c un truc qu'il ya que sur les 860, et i7 920 et + aie mémoire...) d'autan plus qu'il est plus cher. ensuite ben c bete parce que avec c économies là t'aurai pu avoir un bon boitier... silencieux aéré et tt et tt parce je sais pas pq mais g d doute sur le tien ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAvis sur sur futur nouvelle config
- ForumNouvelle config traitement vidéo AVCHD et jeux
- ForumPièces manquantes pour nouvelle config
- Forum[Résolu] Demande d'avis sur une nouvelle config
- ForumNouvelle config - Stage 3
- ForumCoup de jeune, nouvelle config ou rien?
- ForumMa nouvelle Config
- ForumNouvelle config...... 1366 ou 1155
- ForumUne nouvelle config pour 1500€, un peu d'aide :)
- Voir plus