Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle config pour ce weekend.

Dernière réponse : dans Matériel

Coucou, je vais acheter une nouvelle config ce weekend et j'aimerais savoir si tout est compatible puis si vous pouvez me renseigner si il y a d'autre composant au même prix mais qui sont mieux.
Merci.

Nouvelle Config :

CM : Gigabyte GA-P35-DS4

CPU : INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz, avec un Zalman CNPS 7700 cu car je vais l'overclocker à 3Ghz.

CG : PowerColor Radeon™ HD 3850 256 Mo

RAM : Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx DHX CL5 (2x1024Mo)

DD : WD 400Go 7200 RPM S-ATA II Caviar SE16

Ma tour est une Raidmax Ninja Black.

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : nouvelle config weekend

Lassé par la pub ? Créez un compte

naoyume a dit :
ouais mais le 9500 refroidit aussi la carte mère ? car j'ai entendus dire que le Zalman CNPS 7700 refroidissait un peu la carte mère ?!!

Le 9500 est pas mal non plus pour ça, mais le meilleur c'est le 8700 à ce moment là si tu veux que ça soufle sur le cuivre de la carte mère, mais attention la DS4 à beaucoup de cuivre et le 8700 est très large, c'est pas sur que ça passe.

Le refroidissement pour la carte mère est déjà prévu grâce au rads présents dessus. t'as rien à faire en plus à moins d'en faire une utilisation spéciale. Et j'émets un doute sur le fait que le 7700 passe sur cette CM étant donné la profusion de radiateur autour du CPU.

Oué mais môssieur veut clocker à 3 GHz donc un tit flux d'air sur les rads ne ferait pas de mal.
Effectivement le 7700 souffre du même problême que le 8700, ça risque fort de pas rentrer.
Mais un 9500, c'est quasi sûr, et ce dernier soufle sur le cuivre donc c'est du tout bon.

Vous vous embêtez beaucoup pour rien. Un chip ça tient bien la température. Si je regarde ma config et mon E6600@3.4 GHz, ya pas de ventilo sur mon P35, ni sur mon CPU puisque c'est un waterblock qui le refroidit, et ça tourne nickel. M'enfin oui, avec un 9500, il aura un léger souffle sur les ailettes de ses rads, ça le rassurera.

Moi je metterai celui qui a un connecteur 4 pins, mais comme je pense qu'il rentre pas je metterai un 9500 ou NH-U12.
Les ventirad tour souflent sur le radiateur où il ya une petite tornade gravée au dessus, et un peu sur ceux derrière les entrées/sorties.

9500 AT

Watchaaa ! il est énorme le Noctua NH-U12 tu crois qu'il rentrera dans ma tour ? ( 20cm de large )

Le 9500 AT est uniquement pour cm LGA775 ça irait donc car j'étais pas sûr au départ car j'hésitais à le prendre car je savais pas pour le LGA775 !!

non j'ai une alim de merde donc je vais changer, je pensais à prendre sois un Rasurbo 530W silent&Power DLP-535 avec un boîtier à 35 40euros ou sinon Le boîtier Antec Sonata III 500W avec son alim Earthwatt 500W qui est pas mal d'après ce site.

http://www.total-tuning.net/modules.php?name=Content&pa...

Voilà qu'est ce que vous en pensez ?

El_Barto ouais je suis obligé de prendre du Rev 1.1 ou 2.0 sinon Noctua NH-U12f ne rentrera pas :)  !!

PS: Mon Processeur pour l'overclocker je suis bien obligé de prendre la Version G.0 ?
Lassé par la pub ? Créez un compte