Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nouvelle configue

Dernière réponse : dans Matériel

Bon voila je suis nouveau sur le fofo.
Je voudrai savoir si ma configue est correct

Carte mére : Asus M2N sli deuxe
Processeur : athlon AMD2 6000+
Carte graphique : 8800GTS 512 en DDR3
Ram : 4Go en corsaire DDR2 en 6400 800mhz 4.4.4.12
Disque dure : Maxtor 500Go en sata2 16Mo
Alimentation : LIBERTY ELT500AWT, ATX 500 W Enermax

Teste sur 3D mark 2006 11000 points tout juste sans modifier quoi que ce soit.

bonne configue ou autre?

Autres pages sur : nouvelle configue

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu as déjà cette config ?
mmh avec une config en Core 2 Duo ou Core 2 Quad tu aurait plus de points sous 3D Mark je pense :hello: 
par contre à ta place je changerais en priorité l'alimentation, car LIBERTY est une marque NoName et pourrait crammer toute ta config au moment om tu t'y attends le moins :o 

Bonjour,

Est elle correcte?

Bien, si tu t'en sers pour ecrire deux lettre par jour sous Word, alors oui elle est tres correcte.
Par contre si tu veux t'en servir pour décoder en trois jour l'integralité du genome humain, alors la elle est un peu faiblarde ;) 

Plus serieusement, elle parait plus que correcte mais ca depend vraiment de ton utilisation (bureautique, jeux full, montage video, son, un peu de tout ...)

Le_Cid_97425 a dit :
tu as déjà cette config ?
mmh avec une config en Core 2 Duo ou Core 2 Quad tu aurait plus de points sous 3D Mark je pense :hello: 
par contre à ta place je changerais en priorité l'alimentation, car LIBERTY est une marque NoName et pourrait crammer toute ta config au moment om tu t'y attends le moins :o 

Liberty c'est le modéle, la marque c'est Enermax, et on peut pas assimiler ça a du noname quand même ;) 
bon c'est vrai qu'il y a mieux comme alim(Fortron, Corsair, Seasonic)

pour répondre a la question Oui c'est une nouvel configuration

avant j'avais une AMD 3200+ carte graphique 6600Gt 1Go de mémoires DDr1 et toujour la méme alimentation
Les nouveaux jeu ne passer plus, et comme j'aime avoir une bonne qualiter de jeu, j'ai choisie de me faire cette configue, Crysis fonctionne en élevé mais je ne peut pas me mettre en trés élevé marche pas.Si non tout les autres a fond, ça ram pas. A voir les futurs jeux?????.
Lassé par la pub ? Créez un compte