Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle configuration ou PC Acer M5910-418

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
juste pour avoir votre avis sur cet ACER qui passe de 699 € à 599 €.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau...
Je suis tenté par le processeur I7 et la carte graphique de bonne facture tous les deux.
Au niveau du boitier, est-ce que je pourrais rajouter de l'USB 3 ou une carte son ou un autre disque dur pour du stockage? J'en doute.

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, je pense que les extensions sont faisables, après tout ce sont des possibilités offertes par la carte mère et le boitier.

Mais bon voilà, c'est du Acer et ton usage n'exploitera pas nécessairement le i7 par ailleurs :o 

A toi de voir, mais je pense que pour ce budget, on peut te proposer un ensemble de pièces + montage plus convaincant.

C'est pour quoi faire ce pc au fait ?

Salut KeyserSoze,
ben le PC, c'est pour faire des maths en premier (les softs utilisés Maple, Matlab etc), ensuite manipuler des images et un peu de musique (il me faut une bonne carte son, c'est pour ça que je parlais des extensions possibles).
Là, je tourne sous un Dell XPS 420, qui peine un peu dès que j'ai deux trois choses en simultané sur le feu.
Mon budget autour de 800 € à 50 € près.

Merci
Expert Matériel

C'est plutôt correcte pour le prix, mais après ce qui fait un peu peur avec ACER c'est la qualité de la carte mère, la qualité de la ram, la qualité de l'alimentation et la qualité de refroidissement...
Lassé par la pub ? Créez un compte