• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Monter sa configuration Core i7 (TT-Hardware)

Publié le 21 novembre 2008

Avec le lancement récent des processeurs Core i7 d’Intel et des cartes mères X58 compatibles, certains d’entre vous vont probablement être tentés par les performances de cette nouvelle plateforme.Lire la suite

Achat d'une nouvelle config - bien choisir sa RAM

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère M@teriel.be a mis en ligne un article consacré au choix de la mémoire lors de l'achat d'une nouvelle configuration : "Le choix de la mémoire vive est souvent un dilemme important lors de l'achat d'une nouvelle configuraLire la suite

Concours : gagnez le PC de vos rêves !

Publié le 28 mai 2009

Votre ordinateur commence à montrer des signes de faiblesse ? Vous envisagez d’acquérir une nouvelle configuration ? Cela tombe bien : Tom’s Hardware organise un jeu concours gratuit qui pourra peut-être vous permettre de gagner 1000 euros pour monter le Lire la suite

Une fin de vie à 3.40 GHz pour le Socket 478 ?

Publié le 24 janvier 2004

Initialement, le Socket 478 devait rendre l'âme avec le Prescott à une fréquence maximale de 3.60 GHz. Par contre, il semble que selon X-Bit Labs, la fréquence de 3.40 GHz serait le maximum que peut supporter cette plate-forme. Ainsi donc, le SocketLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > nouvelle configuration

nouvelle configuration

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis nouveau sur le site

voila en se moment ma configue etant de base je voudrais savoir avec la materiel que j'achaiterais si je serai trankil pour jouer merci

ma config en se moment:amd sempron 3200+ a 1.8ghz,dd80go,ram 512ddr2,chipset graphique s3 pro savage 64mo intégré,alim 430watt,carte mere msi k8mm celle de base.

ma config apres:amd sempron 3200+;dd 80go,ram 1536mo ram en tous,carte graphique nvidia 7600gs 512mo agp 8x et le reste est comme avant.

ma question est est ce que la cg 7600gs est bien pour les jouer et ma ram sera t'elle suffisante.

merci et bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.

Sa dépend a quoi tu veut joué, si c'est pour du CS c'est bon mais si c'est pour les gros jeux actuels comme COD4 là non la carte n'est pas bonne.

Pour la RAM, aujourd'hui pour les jeux il faut minimum 1go ;)

------------------------------ Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison :D
Répondre à jimmy59

bonjour pour jouer a trackmania il ny a pas de probleme?

merci

Répondre à guiguimotard

il y a aussi need fro speed pro street
mais ce nest pas pour jouer au graphisme extreme meme au minimum sa irais parfaitement esque je pourrais comme sa

merci

Répondre à guiguimotard

Pour NFS, n'espère pas trop. En général, quand un nouveau NFS sort, il faut une bonne CG pour le faire tourner...

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd

Pour NFS sa passe correctement je pense mes faut mettre les options graphique au minimum.

Si tu a 75euro a mettre dans une carte graphique prend celle si, car si tu garde la tienne tu fera que repoussé ton probleme de quelque mois.

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] tateur.htm

Répondre à Storya

Mouais, entre 7600 et une 8500, la dif ne doit pas être grande...
J'pense pas que le changement vaille la peine...

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Répondre à rastadd

Moui sa vaut peut etre pas la peine surtout que pour NFS ta carte doit passer :

Configuration minimale

Système d'exploitation:
- Win XP et Win Vista

Processeur:
- Pentium IV - 2800 MHz (3000 MHz pour Vista)

Mémoire RAM:
- 512 Mo (1024 Mo pour Vista)

Carte graphique:
- 128 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 2.0)

Espace disque:
- ND

Carte son:
- Compatible DirectX 9

Version de DirectX:
- DirectX 9

Connexion Internet:
- ND

Media:
- DVD

Répondre à Storya

Storya a écrit :

Moui sa vaut peut etre pas la peine surtout que pour NFS ta carte doit passer :

Configuration minimale

Système d'exploitation:
- Win XP et Win Vista

Processeur:
- Pentium IV - 2800 MHz (3000 MHz pour Vista)

Mémoire RAM:
- 512 Mo (1024 Mo pour Vista)

Carte graphique:
- 128 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 2.0)

Espace disque:
- ND

Carte son:
- Compatible DirectX 9

Version de DirectX:
- DirectX 9

Connexion Internet:
- ND

Media:
- DVD

MDR, tu as déjà essayé de jouer à un jeu avec la config mini indiquée ???
Ce coup-ci, je suis quasiment certain que ça ne passera pas.

Répondre à rastadd

Sufit de reflechir, tu compte le double de memoire graphique pour jouer donc 256.

Sa passe :)

Edit: par contre niveaux processeur sa peut bloquer.

Message édité par Storya le 24-11-2007 à 12:48:24
Répondre à Storya

En même temps quand tu joue a des jeux en minimum sur pc on a l'impression de faire un bon de 10ans en arrière tellement c'est moche.

Et là faut voir si ça vaut le coup de dépensé 75 € dans une carte pour avoir des jeux aussi moche que sur PS1 ;)

------------------------------ Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison :D
Répondre à jimmy59

la 8500gt sera trés bien pour NFS
elle est un poil devant la 7600GS mais contrairement a celle la ,elle comporte DirectX 10
en plus elle est moins chére que la 7900GS

Répondre à theblackrastaman
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > nouvelle configuration
Aller à :

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google