FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » nouvelle configuration

nouvelle configuration

Matériel : al_grosgay Les news : vos réactions : madpo Jeux et consoles : Flobo, 2 utilisateurs anonymes et 381 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nouvelle configuration

Plus d'informations

bonjour a tous jai decider enfin mon pere de changer de configuration pour pouvoir joeur au dernier jeux :P ! mon ancienne configuration (enfin celle ke jai pour le moment) pentium4 , xp, 1go de ram  , carte graphique 128, 3ghz... etc pour cette nouvelle configuration xp, intel core 2 duo, 160 go, carte graphique 8800 gts (320mo) 1024 de ram ... eske elle suffisante pour les jeux ? jespere lol merci

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

2Go de RAM c'est mieux
tu as le détail des composants?

Plus d'informations

Budget?

Plus d'informations

précise l'ami précise :)

Plus d'informations

lol ben ofaite je ne vis pas en france mes a lile maurice lol ! mon pere a deja commander je lorai lundi :P a peu pres 800 euro le tous ! ouai on va metre 2 go mes je nest pas tro envi de  stresser mon pere deja qu'il ne voulait pa l'achter il joue a des jeux comme solitaire etc ... :P ! et quel presision vouler vous ?

Plus d'informations

Bon bah si c'est déjà acheté y'a rien à dire à part que oui c'est suffisant pour les jeux c'est clair.

Plus d'informations

cool ! jpourrai metre call of duty 4 a fond? oblivion ? et pour crysis jpourrai jouer ou il faut vista ?

Plus d'informations

Tu verra pour les réglages, et pour Crysis Vista c'est obligatoire si tu veux jouer en DX10.

ex-kaylo
Plus d'informations

Dommage pour le petit go de ram surtout que la ram coutre très peu cher actuellement

Plus d'informations

dac merci a +++

Plus d'informations

et jai eu la cotatino et la description de ce que joria  lundi alor voila : intel core 2 duo (2.0Ghz) processor , 2gb de ram ,160 gb sata hard disk drive ,350 w power supply p4 , nvidia 8800 gts 320 mb ddr3 pci express graphics card! jai nest pas tous marker c'est  tro long lol !! et jai une derniere question pour mon xp pentium 4 que jai actuelment  c 3ghz et pour le core de duo c 2ghz c'est normale ? merci de votre passience

Plus d'informations

c e4400 et jai vu d site ou ils mont expliquer c bon merci

ex-kaylo
Plus d'informations

Je peux déjà t'avertir que tu auras un très gros problème

Plus d'informations

pk ????

ex-kaylo
Plus d'informations

L'alimentation est carrément insuffisante pour ta config

Plus d'informations

mes pk tou le temps les gens parle de lalim  
... moi voisin il a une 8800 gt sa a jamais cramer .. et jabite pas en france donc jai pas des forton etc... explique moi facilment c koi lalim pour expliquer o mec ki vien metre mon new  ordi  

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Première nouvelle, il faut être français pour acheter Fortron maintenant ?
L'alimentation c'est ce qui fournit en électricité ton PC.
Pour simplifier, si tu mets une alimentation foireuse c'est comme si tu essayer de faire démarrer une voiture avec une batterie 6V au lieu de 12 ! Ca marche forcément moins bien et tu risque d'abîmer le démarreur. :/

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
ex-kaylo
Plus d'informations

Laisse le cramer son joli matos. Il reviendra chialer après. Je pense que la amchien va même refuser de démarrer. Je ne suis pas en france (en guadeloupe) mais j'ai une Be quiet! Donc........

Plus d'informations

ah dac ! mes sinon tous est bon apart lalim ? ( core 2 duo e4400 ... 160 giga ... 2 go de ram  .. nvidia geforce 8800 gts 320 mo  ... c bon omoin ?

ex-kaylo
Plus d'informations

C'est quoi la carte mère?

Plus d'informations

asus je croi cz pas le modele dsl mes apart c bien ?

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

ben faut avoir envie de lire :(

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations
n°384883
30-11-2007 à 19:59:19
Masquer
Afficher/Masquer les messageries instantanées