Nouvelle Configuration
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
je suis nouveau ici et je viens du Québec, je trouve votre site très très complet .. félicitation a ceux qui contribue au site web.
Ma question est que je veux m'acheter un nouveau pc sous peu (2 a 3semaines) et que je veux confirmer avec vous mes choix pour savoir si je suis bon ou "dans les patates"
Je souhaite utiliser mon ordinateur très longtemps sans le modifier d'ou le fait que j'utilise un i5 750 pour lire des blu-ray, graver blu-ray, pas de jeu car je possède un xbox360 et il me suffit amplement. Je suis souvent sur des sites internet de vidéo et j'aime le plein écran.
Voici ma config
Intel i5 Quad Core 2.66ghz Retail 8Mo (750)
Centurion 534 (boitier)
PSU 500W CoolMax V-500 (Fan 120mm)
Carte mère Asus P7P55D LE
Mémoire vive 2x2Go DDR3 1333MHz PC3-10600
500Go WD 7200rpm SATA2 16Mo (WD5000AAKS)
Graveur Blu-Ray ? je ne sais pas encore quel modèle
Carte Vidéo Radeon EAH4670/HTDI 512Mo DDR3 PCI-E
Carte de son 8 Channel HD (Int.)
Carte réseau Gigabit Lan (Int.)
les commentaires sont les bienvenus !
merci
en passant étant donner que je suis au canada les disques dur samsung comme je vois souvent sur votre site n'est pas disponible près de chez nous
je suis nouveau ici et je viens du Québec, je trouve votre site très très complet .. félicitation a ceux qui contribue au site web.
Ma question est que je veux m'acheter un nouveau pc sous peu (2 a 3semaines) et que je veux confirmer avec vous mes choix pour savoir si je suis bon ou "dans les patates"
Je souhaite utiliser mon ordinateur très longtemps sans le modifier d'ou le fait que j'utilise un i5 750 pour lire des blu-ray, graver blu-ray, pas de jeu car je possède un xbox360 et il me suffit amplement. Je suis souvent sur des sites internet de vidéo et j'aime le plein écran.
Voici ma config
Intel i5 Quad Core 2.66ghz Retail 8Mo (750)
Centurion 534 (boitier)
PSU 500W CoolMax V-500 (Fan 120mm)
Carte mère Asus P7P55D LE
Mémoire vive 2x2Go DDR3 1333MHz PC3-10600
500Go WD 7200rpm SATA2 16Mo (WD5000AAKS)
Graveur Blu-Ray ? je ne sais pas encore quel modèle
Carte Vidéo Radeon EAH4670/HTDI 512Mo DDR3 PCI-E
Carte de son 8 Channel HD (Int.)
Carte réseau Gigabit Lan (Int.)
les commentaires sont les bienvenus !
merci
en passant étant donner que je suis au canada les disques dur samsung comme je vois souvent sur votre site n'est pas disponible près de chez nous
Autres pages sur : nouvelle configuration
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
Meilleure solution
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Configuration disque dur mac - Forum
- Configuration outlook express hotmail - Forum
- Dwl-g810 configuration - Forum
- Comparatif home cinéma blu-ray - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
noob13 a dit :
athlon x4 620 85 € radeon hd 5450 55 €
GA-770TA-UD3 85 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
fractal design r2 80 €
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
silverpower ss500 w
salut BennyHeal et Noob13, vous m'avez sugerer de la mémoire G.Skill 4go je voudrais avoir de vos conseil pour savoir lequel est le meilleur pour tout coté rapiditié ect bref la meilleur mémoire que je peux avoir étant donner que kingston vous dites a d'autres que c'est de la merde.
voici les liens
disons que pour moi il se ressemble tous merci de m'éclairer
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
merci Benny pour tes conseils mais sur sa je vais quand même rester a 4go vu que j'ai dit que c'était pour des vidéos mais je vais m'en servir pour autres choses et vu que je veux le garder longtemps je crois qu'avoir 4go de mémoire seras juste parfait
voici ceux que j'ai choisi
http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E1682...
voici ceux que j'ai choisi
http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E1682...
- | Alerter
Hum prendre 2go maintenant et 2go plus tard quand tu verras que c'est trop peu sera mieux que prendre 4go de suite et de voir que c'est trop
Enfin, ce sont tes petits sous
C'est une très bonne ram. Dans ce cas prévilégie peut être une autre carte graphique, sait-on jamais si l'envie de jouer te prends.
Enfin, ce sont tes petits sous
C'est une très bonne ram. Dans ce cas prévilégie peut être une autre carte graphique, sait-on jamais si l'envie de jouer te prends.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
ok, je vais beaucoup sur internet , j'encode des films, écoute des vidéos, je joue un peu pas souvent, je veux un pc qui va bien aller encore avec windows 8
j'ai présentement un 2.2ghz et je rush pour tout ce que je fais sur le net (page longue a loader surtout quand il a du flash ou silverlight sur les sites) bref je veux une bombe
j'ai présentement un 2.2ghz et je rush pour tout ce que je fais sur le net (page longue a loader surtout quand il a du flash ou silverlight sur les sites) bref je veux une bombe
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte