Nouvelle configuration
Dernière réponse : dans Matériel
salut je change de pc .
Voici se que j'ai fais comme config vous en penser quoi ?
Carte mère ASUS P8P67 Deluxe Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Carte graphique ASUS ENGTX560 DCII OC/2DI/1GD5 - GeForce GTX 560 - 1024 Mo - PCI-Express - Version OC
Processeur INTEL Core i7 2600K - 3.4 GHz - Socket LGA1155
Kit de 2 barrettes mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - HyperX - XMP - T1 series
Alimentation Corsair TX V2 750W - 80+ Bronze
Voici se que j'ai fais comme config vous en penser quoi ?
Carte mère ASUS P8P67 Deluxe Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Carte graphique ASUS ENGTX560 DCII OC/2DI/1GD5 - GeForce GTX 560 - 1024 Mo - PCI-Express - Version OC
Processeur INTEL Core i7 2600K - 3.4 GHz - Socket LGA1155
Kit de 2 barrettes mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - HyperX - XMP - T1 series
Alimentation Corsair TX V2 750W - 80+ Bronze
Autres pages sur : nouvelle configuration
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je dirai a priori : déjà, quel usage ? Que du jeu ? Si oui alors :
- passe sur un i5 2500K
- prends une 560 TI au lieu d'une 560 tout court
- Alim : prends une seasonic 520W ou Antec HCG même puissance modulaire ou pas selon budget et préférence personnelle
- La P8P67 Dlx : en soi pas de problème, c'est une très bonne CM pour clocker, j'espère que tu as prévu le refroidissement qui va bien derrière.
- RAM : allez va pour Kingston. G. Skill fait de très bons produits aussi. Et on va parier que 4 Go suffisent.
- passe sur un i5 2500K
- prends une 560 TI au lieu d'une 560 tout court
- Alim : prends une seasonic 520W ou Antec HCG même puissance modulaire ou pas selon budget et préférence personnelle
- La P8P67 Dlx : en soi pas de problème, c'est une très bonne CM pour clocker, j'espère que tu as prévu le refroidissement qui va bien derrière.
- RAM : allez va pour Kingston. G. Skill fait de très bons produits aussi. Et on va parier que 4 Go suffisent.
Si t'as le budget pour Intel, autant aller sur Intel.
Après la gueguerre ATI/NVidia, ici on a l'habitude de conseiller les meilleurs rapports perfos/prix donc on s'en fiche un peu de préférer l'un ou l'autre... Ils ont chacun leurs avantages et fonctions spécifiques... Dans notre cas la 560 Ti de NV convient parfaitement.
Après la gueguerre ATI/NVidia, ici on a l'habitude de conseiller les meilleurs rapports perfos/prix donc on s'en fiche un peu de préférer l'un ou l'autre... Ils ont chacun leurs avantages et fonctions spécifiques... Dans notre cas la 560 Ti de NV convient parfaitement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- articlesNouvelle configuration sur un barebone
- ForumNouvelle configuration plante
- benchmarkNouvelle configuration ordi
- ForumNouvelle configuration bureau
- ForumNouvelle configuration recommandations
- ForumNouvelle configuration pour 1100euro
- benchmarkNouvelle configuration intelnvidia
- articlesNouvelle configuration am3
- ForumNouvelle configuration pc
- ForumNouvelle configuration gamer
- Voir plus
. Mais pour du jeu, un x4 ou un 2400/2500k suffit largement.