Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle configuration

Dernière réponse : dans Matériel

salut je change de pc .
Voici se que j'ai fais comme config vous en penser quoi ?

Carte mère ASUS P8P67 Deluxe Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155

Carte graphique ASUS ENGTX560 DCII OC/2DI/1GD5 - GeForce GTX 560 - 1024 Mo - PCI-Express - Version OC

Processeur INTEL Core i7 2600K - 3.4 GHz - Socket LGA1155

Kit de 2 barrettes mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - HyperX - XMP - T1 series

Alimentation Corsair TX V2 750W - 80+ Bronze

Autres pages sur : nouvelle configuration

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Je dirai a priori : déjà, quel usage ? Que du jeu ? Si oui alors :
- passe sur un i5 2500K
- prends une 560 TI au lieu d'une 560 tout court
- Alim : prends une seasonic 520W ou Antec HCG même puissance modulaire ou pas selon budget et préférence personnelle
- La P8P67 Dlx : en soi pas de problème, c'est une très bonne CM pour clocker, j'espère que tu as prévu le refroidissement qui va bien derrière.
- RAM : allez va pour Kingston. G. Skill fait de très bons produits aussi. Et on va parier que 4 Go suffisent.
Expert Matériel

Si t'as le budget pour Intel, autant aller sur Intel.
Après la gueguerre ATI/NVidia, ici on a l'habitude de conseiller les meilleurs rapports perfos/prix donc on s'en fiche un peu de préférer l'un ou l'autre... Ils ont chacun leurs avantages et fonctions spécifiques... Dans notre cas la 560 Ti de NV convient parfaitement.
Expert Matériel

alpi40 a dit :
quelle me.. j'ésite on me conseil le x6 phenom avec du ati.

Le X6 c'est seulement pour du traitement vidéo, de la virtualisation et dans une moindre mesure, de la compilation :D  . Mais pour du jeu, un x4 ou un 2400/2500k suffit largement.
Expert Matériel

Seconde Proposition
Configuration AMD avec la possibilité d'évoluer vers les prochains CPU Bulldozer d'ici 1 ou 2 ans ;) 

Changement et ajout

Boitier : Cooler Master HAF 922
SSD : Crucial M4 64Go
Lassé par la pub ? Créez un compte